grogazenvue a écrit :Si tu déportes tes roues vers l'extérieur, tu augmentes le bras de levier de la roue sur le train, et flingues donc roulements, biellettes, silent-blocs, ...
ford & furious a écrit :c est plus une 325![]()
a l heure qu il est tu a une voiture qui peut rouler a + de 250 kmh![]()
tu est dans une autre gamme![]()
je te deconseil vivement cette modif![]()
enfin c est mon avis
323ie21turbo a écrit :tu augmentes mes efforts mais de la à tout "flinguer". En plus, la notion de largeur de cale ne veut rien dire si l'on ne connait pas l'ET des jantes.
avec une bonne cale pas de soucis.Maintenant c'est sur que si tu bricoles un truc avec des rondelles...
Il ne faut oublier que "le centrage" de la jante n'est là que pour faciliter le montage lorsque les écrous ou les vis sont coniques.
Monter des cales de deport et completement antimécanique et a part te casser la gueule et bousiller ta caisse je vois pas ce que ça t'apporteraslereluxe a écrit :salut a tous en faite j avais une 325 e36 jantes de 17 en 235 40 17 avec des cales de deport a l arrierre je trouver sa plutot sympa mais de derriere ont voyer bien que sa tirer sur le train car les pneus n etaient pas poser a plas mais plus a l interireur
" se n etait q une 325"
et donc maintenant j ai une m3 e36 3l2 et je voudrai remettre des cales a l avant et a l arriere et je voulais savoir si cela pouvais endommager mon train avant et arriere et si il faut refaire une geometrie .j espere que vous pourrai me conseiller
n hesiter pas a donner votre avis merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités