j'ai dejà evoqué ce produit presque "miraculeux" dans d'autres files.
En resumé :
- Produit mouillant aux tensio-actifs
- Biodegradable à 90 %
- Applications : Nettoyage, desinfection, utilisé sur les exploitations agricoles (materiel, sols, murs, ...)
L'interet de ce produit meconnu du grand public (pour cause de prix, niche commerciale reservé aux pros), et de pouvoir nettoyer A FOND l'ensemble des elements d'une auto même en tres mauvais etat SANS ABIMER les peintures, caoutchoucs, ...
J'ai connu ce produit quand j'etais etudiant, vous pouvez laver un moteur avec, le resultat est absolument allucinant, nettoyer jantes, etriers de freins, chromes, peintures et les plastiques, caoutchoucs....
Le resultat n'est pas le brillant ou autre, mais vous permet de retrouver les elements dans leur etat d'origine.
Je viens d'en acheter ce matin, c'est LE SEUL produit qui permet de nettoyer, et d'eviter les traces sur les caoutchoucs et plastiques de mon E39.
Toutes traces de salisures, gras, ...part comme par magie sans abimer !
Evidament, cela à un cout, rien d'etonnant : 14 Eu / L
J'ai acheté un bidon (car seul conditionnement dispo soit 10 L)
(il n'y a que des fous comme moi pour acheter ça !

Pour ceux que cela interesse, je peut vous fournir au même prix en conditionnement moindre evidament !, le produit est difficile à trouver (cooperatives agricoles, produit du groupe Roullier)
Voilé voilé !
Je pense que Diabolo peut temoigner de l'efficacité !
PS : J'ai pas d'actions chez eux, moi j'fait dans le boxer et la pt'ite culotte !