j'ai besoin de conseils de ceux qui en ont posés car meme en utilisant la fonction recherche je n'ai pas trouvé réponse a ma question.
d'avance merci et pardon au modo si je me trompe de post ou de forum(suis nouveau

salut jfn merci pour tes infos,moi je voudrai commencer par un silencieux(raison de budget 500 euros a moins que...) taillé aux cotes d'origine et puis pourquoi pas évoluer ensuite,j'ai aussi contacté en belgique "brf" freddy très sympa et très explicite avec tarifs alléchants mais un problème de taille...le délais de 2 mois!!!jfn a écrit :Bonjour,
J' ai monté une ligne complète avec les collecteurs supersprint sur ma 330ci, c'est d'enfer.![]()
J'ai choisi supersprint car ils ont la ligne complète que tu peut acheter petit a petit.
Salut.
j' ai changé aussi les cata contre des cata métalliques qui au lieu d'étre sur le collecteur ce trouve maintenant sur la ligne et c'est homologué.nanar206 a écrit :Et sa ta changé quoi?
Tu as aussi changer ton cata? contre quoi? est-ce homologué?
je l'ai acheté chez (ecs autoradio 0473916715) qui est un ami qui a une boutique en ligne de caraudio et tuning.sifeddine a écrit :salut jfn merci pour tes infos,moi je voudrai commencer par un silencieux(raison de budget 500 euros a moins que...) taillé aux cotes d'origine et puis pourquoi pas évoluer ensuite,j'ai aussi contacté en belgique "brf" freddy très sympa et très explicite avec tarifs alléchants mais un problème de taille...le délais de 2 mois!!!
de ton coté tu l'as acheté ou ton supersprint,j'aurai aimé entendre ce que ca donne avant d'acheter un silencieux,tu en connait(de simple) monté sur un e46?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité