Gros Soucis Sur Une 725 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
badboys_666
Messages : 744
Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
Contact :

Gros Soucis Sur Une 725 Tds

Message par badboys_666 »

Voila , mon frere aurais qques soucis avec sa 725 tds , voici la description du mail :
Les symptômes sont , tu roules, elle va bien, elle tire bien aussi, donc quand je roule souple en changeant mes vitesses à mon aise et que je dois retirer mon pied de l'accélérateur tout va bien mais quand je veux ré-accélérer je n'ai plus rien, alors je dois relâcher et ensuite re-accélérer pour pouvoir continuer. Dans certains cas , je dois même embrayer pour qu'elle reparte, mais ça s'est beaucoup plus rare.
je lui ferais bientot une adresse sur le forum pour qu'il puisse suivre l'evolution de son soucis .
Merci a tous pour lui
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier325i
Messages : 324
Inscription : mar. févr. 06, 2007 8:53 pm

Re: Gros Soucis Sur Une 725 Tds

Message par Olivier325i »

:) Peut-être un turbo fatigué ou une fuite dans la tuyauterie d'air. Faut voir

Avatar de l’utilisateur
badboys_666
Messages : 744
Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
Contact :

Re: Gros Soucis Sur Une 725 Tds

Message par badboys_666 »

Personne aurais d'autres pistes ?
Merci bcp
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: Gros Soucis Sur Une 725 Tds

Message par guillaumeh »

Salut
Je dirai la même chose, une prise d'air sur une durite.


Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

tb525td
Messages : 434
Inscription : lun. août 16, 2004 6:04 pm

Re: Gros Soucis Sur Une 725 Tds

Message par tb525td »

Yop,
j'ai eu ce soucis...sur ma 525TDS, le voyant d'injection s'allumait si je relachais pas le pied.
bref, il s'agissait du fameux actuateur de pompe et de l'injecteur pilote...
si tu passes ta voiture au banc, tu en auras le coeur net.

combien de KM pour ton auto?
A++

Avatar de l’utilisateur
badboys_666
Messages : 744
Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
Contact :

Re: Gros Soucis Sur Une 725 Tds

Message par badboys_666 »

tb525td a écrit :Yop,
j'ai eu ce soucis...sur ma 525TDS, le voyant d'injection s'allumait si je relachais pas le pied.
bref, il s'agissait du fameux actuateur de pompe et de l'injecteur pilote...
si tu passes ta voiture au banc, tu en auras le coeur net.

combien de KM pour ton auto?
A++
elle devrais avoir +- 200.000 km si je me trompe
l'actuateur se trouve audessus de la pompe mazout ?
qd on parle de vanne egr , ou se trouve t elle sur se moteur ?
si quelqu'un peut m'envoyer une photo , ça serais super
il me dit que qd il tire dedans pour rouler , elle semble ne plus presenter le symptome els 2/3 jours suivant , mais qu'apres ça reviend ( qd il reconduit plus sagement et souplement )
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités