Vidange Liquide Refroidissement Sur Bmw 530d E39
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Vidange Liquide Refroidissement Sur Bmw 530d E39
Bonjour, ne possédant pas de livre technique E39 530d je souhaiterai connaitre la methode pour remplacer le liquide de refroidissement sur une BMW 530 d E39 de 10/99 (vise de purge, durit à desserer, capacité bocal de remplissage, etc.) merci 'avance
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Re: Vidange Liquide Refroidissement Sur Bmw 530d E39
personne n'a d'idée?
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Re: Vidange Liquide Refroidissement Sur Bmw 530d E39
salut,
Bin soit tu douvre des purges niveaux radiateur tu dois en avoir, soit tu fais comme tout le monde (presque) tu débranche une durite assez basse, genre celle en bas du radiateur, tu laisse couler, et pour aider moi je souffle dans le vase d'expansion rapidement pour faire sortir le reste. Il y aura toujours un peu de liquide qui stagne mais très peu et tu pourra remplir de nouveau.
Il faut laisser tourner et chauffer le moteur pour faire un bon niveau et compléter petit à petit, et ne fait surtout pas d'appoint avec de l'eau du robinet.
@+
Bin soit tu douvre des purges niveaux radiateur tu dois en avoir, soit tu fais comme tout le monde (presque) tu débranche une durite assez basse, genre celle en bas du radiateur, tu laisse couler, et pour aider moi je souffle dans le vase d'expansion rapidement pour faire sortir le reste. Il y aura toujours un peu de liquide qui stagne mais très peu et tu pourra remplir de nouveau.
Il faut laisser tourner et chauffer le moteur pour faire un bon niveau et compléter petit à petit, et ne fait surtout pas d'appoint avec de l'eau du robinet.
@+
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Re: Vidange Liquide Refroidissement Sur Bmw 530d E39
remington a écrit :salut,
Bin soit tu douvre des purges niveaux radiateur tu dois en avoir, soit tu fais comme tout le monde (presque) tu débranche une durite assez basse, genre celle en bas du radiateur, tu laisse couler, et pour aider moi je souffle dans le vase d'expansion rapidement pour faire sortir le reste. Il y aura toujours un peu de liquide qui stagne mais très peu et tu pourra remplir de nouveau.
Il faut laisser tourner et chauffer le moteur pour faire un bon niveau et compléter petit à petit, et ne fait surtout pas d'appoint avec de l'eau du robinet.
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moi c'est bardhal + eau de puit filtré
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