pouvez vous me dire si ma bm est precablé pour les vitres electriques?
c est une 325 td e36 de 12/95 model 96 qui vient d allemagne
elle a clim auto,radar de recul,RE,...
mais pas les vitre elec!!!!!!
merci
Ve Sur E36
- ksteph88
Re: Ve Sur E36
Salut,
Importée d'allemagne, comme la mienne...Donc de très très fortes chances que ce soit comme moi, autrement dit, pas précablé...Moi j'ai une e36 318i de 93, et je n'ai rien...
De toutes façons je vais aussi passer le toit ouvrant en électrique, tant qu'à faire
Parce que bon...Une si belle voiture sans vitres électriques, ça casse un peu le mythe
Sinon, tu démontes tes panneaux de portes et / ou ta console centrale, tu verras bien !
@+
Steph
Importée d'allemagne, comme la mienne...Donc de très très fortes chances que ce soit comme moi, autrement dit, pas précablé...Moi j'ai une e36 318i de 93, et je n'ai rien...

Sinon, tu démontes tes panneaux de portes et / ou ta console centrale, tu verras bien !

@+
Steph
BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!

- mark///M
salut !
et ben j'apprends une bonne chose aujourd'hui, je ne savais pas qu'il existaient des vitres manuelles sur E36...
de plus pour un modèle de 1996 quand même.
A+Mark///M

et ben j'apprends une bonne chose aujourd'hui, je ne savais pas qu'il existaient des vitres manuelles sur E36...

A+Mark///M
-
j ai vu des kit adaptable a tous vehicule qui ce prend sur le pignon de la manivelle chez bc-elec!!!il y a le kit 4 leve vitre pour 110 euros+fdp mais est ce vraiment de la qualité quelqu un connait il ou a t il deja monté ca?quel sont vos impression sur ce genre de systeme?????????
merci
merci
- ksteph88
+1, j'hesite depuis longtemps moi..gexman45 a écrit :j ai vu des kit adaptable a tous vehicule qui ce prend sur le pignon de la manivelle chez bc-elec!!!il y a le kit 4 leve vitre pour 110 euros+fdp mais est ce vraiment de la qualité quelqu un connait il ou a t il deja monté ca?quel sont vos impression sur ce genre de systeme?????????
merci

@+
Steph
BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!