J'ai un souci un peu bizarre avec mon véhicule en ce moment et malgré toutes les infos présentes sur ces pages je ne comprends plus rien.
Donc je décris d'abord l'objet 525tds touring 176000kms récupérée a pas cher suite immobilisation de 3 ans vu les supers mécano qui conseillaient de changer la pompe. Tous cela ,bien sur, sans toucher aux caches tuyaux de retour gas oil ,tous pourris et sans vérifier le joint sous l'actuateur. En somme, je les remercie pour leur incompétence

J'en reviens a mon problème, Démarrage a froid OK le turbo fonctionne et ralenti stable tous consommateurs possible en fonction. Seulement si je coupe après quelques minutes, plus de turbo, le voyant injection s'allume et je me traine!!!! Ceci dit pour info je ne fume plus noir comme au retour des vacances et consomme beaucoup moins

Je vous donne quelques détail de ce que j'ai déjà fait si quelqu'un a déjà eu ce genre de panne.
-Tous tuyaux retour gas oil et capteur ok(neuf)
-Filtre gas oil ok(neuf)
-pompe a eau neuve(explosée a 156000kms y sont fort sur 6en ligne!)
- test effectué sans aucun changement notable obturation egr déconnection sonde température.
Restant dans le flou le plus total je suis preneur de toutes solutions

J'ajouterai que je monte quand m^me en zone rouge mais en 2 jours!

bien cordialement
TRAN