que feriez vous? a savoir que ca fait gagné un peu de CV je l'avais fait sur mon encienne voiture mais c'était un essence
PS; si quelqun vent un cata ou tube afrique m envoyé un MP

merci d'avance
bmwtds a écrit :bonjour a tous ben voila j'ai mon cata de HS sur mon 318 tds et j'hesite a en remetre un de serie car ca vos au mini 290euroest un decataliseur vos le meme prix en inox chez supersprint ma voiture vien de passé au controle donc j'aurai au moin 2ans ou plus trenquile
que feriez vous? a savoir que ca fait gagné un peu de CV je l'avais fait sur mon encienne voiture mais c'était un essence
PS; si quelqun vent un cata ou tube afrique m envoyé un MP![]()
merci d'avance
merci ta surment raison oui il y a les tuc qui ce déffon petit a petit je les demonté ce week et j'en il y a un peu de..... (ce qu'il y a dedans) qui tombé tous seul et quand je la démarre on entend des truc qui ce promménelaurel25 a écrit :RE,
Tu dit que ton catalyseur est H.S , pourquoi? la structure (monolythe) qui est a l intérieur c est détaché?( ca fait un bruit de casserole ?)
Si c est le cas ,effectivement il est mort ! Pour moi la meilleur solution est dans racheté un , car vu que le controle technique va etre plus rigoureux sur les normes anti-pollution , a ton prochain C.T ,ca ne passera pas (je pense) et faut quand meme penser un minimum a l environement!![]()
Autrement pour une solution a moyen terme , c est de virer le monolythe a l interieur du pot , a l aide d une baramine ou autre outil adéquate . Et pis a mon avis monter un inox sur un 318 tds , ca va pas servir a grand chose , a part faire un bruit de tracteur! c est mon avis!
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités