Trous A Lacceleration ...... ? 318i E30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Trous A Lacceleration ...... ? 318i E30

Message par Invité »

bonjour a tous,

jai une 318i cab de 1991, millesime 92, 28.000 km.
niveau mecanique aucun probleme malgres quelle ait si peu roulé, sinon celui-ci :
lorsque je maintiens lacceleration, ou lorsque jaccelere, je ressents que la voiture secoue legerement, comme si elle disait "jaccelere, jaccelere plus, jaccelere, jaccelere plus, jacc..." ouai on a compris ;-) a intervalles tres courts. le phenomene ne rend pas la conduite inconfortable outre mesure mais jaurais tout de meme aimé y apporter une solution.
les bougies sont neuves, vidange faite.

jai trouvé ici des problemes et solutions se rapprochant, mais il sagissait de trous a lacceleration plus long, comme un palier a depasser pour avoir du repondant. cest pas ce qui marrive.

merci a vous par avance.

fabien

ke20

Re: Trous A Lacceleration ...... ? 318i E30

Message par ke20 »

noix_de_cayou a écrit :bonjour a tous,

jai une 318i cab de 1991, millesime 92, 28.000 km.
niveau mecanique aucun probleme malgres quelle ait si peu roulé, sinon celui-ci :
lorsque je maintiens lacceleration, ou lorsque jaccelere, je ressents que la voiture secoue legerement, comme si elle disait "jaccelere, jaccelere plus, jaccelere, jaccelere plus, jacc..." ouai on a compris ;-) a intervalles tres courts. le phenomene ne rend pas la conduite inconfortable outre mesure mais jaurais tout de meme aimé y apporter une solution.
les bougies sont neuves, vidange faite.

jai trouvé ici des problemes et solutions se rapprochant, mais il sagissait de trous a lacceleration plus long, comme un palier a depasser pour avoir du repondant. cest pas ce qui marrive.

merci a vous par avance.

fabien
J'ai deja eu ce genre de secousse duent à un kit d'admission direct, possedes tu un kit AD ??

A+

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
le filtre à essence est récent ?
la tete de delco est en bon état pas oxydé ?
a
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

manuz1 a écrit :salut,
le filtre à essence est récent ?
la tete de delco est en bon état pas oxydé ?
a

merci pour votre aide ! en fait il sagissait de lalternateur, changé de puis.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »