Cardan Hs Ou Pas Sur 525i E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
kéké33

Cardan Hs Ou Pas Sur 525i E34

Message par kéké33 »

Bonsoir à tous. Voilà cet aprés midi j'ai le boulon de fixation de l'amortisseur arriere droit qui s'est sorti. Du coup ç'a m'a enlever le soufflet du cardan. J'ai perdu la graisse qu'il y a à l'interieur. Je voudrais savoir si dans tel cas le cardan est à changer ? Merci

A+

antony528

Re: Cardan Hs Ou Pas Sur 525i E34

Message par antony528 »

pilote33 a écrit :Bonsoir à tous. Voilà cet aprés midi j'ai le boulon de fixation de l'amortisseur arriere droit qui s'est sorti. Du coup ç'a m'a enlever le soufflet du cardan. J'ai perdu la graisse qu'il y a à l'interieur. Je voudrais savoir si dans tel cas le cardan est à changer ? Merci

A+
bonsoir
il suffit que tu achete un soufflet adaptable, attention a ne pas acheté le moins chère il faut qu'il soit un minimum extensible et de te faire preter par quelqu'un l'outil pour le mettre et mettre de la graisse :D ,et tu économise le prix d'un cardan
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

kéké33

Re: Cardan Hs Ou Pas Sur 525i E34

Message par kéké33 »

antony528 a écrit :bonsoir
il suffit que tu achete un soufflet adaptable, attention a ne pas acheté le moins chère il faut qu'il soit un minimum extensible et de te faire preter par quelqu'un l'outil pour le mettre et mettre de la graisse :D ,et tu économise le prix d'un cardan

Merci antony528. Je vais faire comme ça. Bonne soirée.

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »