J'ai reposé la partie allumage, tout est en ordre.
J'ai reposé la jauge, on voit bien qu'elle s'enfonce dans le puits mais comment être certain qu'elle soit au fond? Si je tire dessus elle ne vient pas, mais elle est toujours "brinqueballante", ce qui n'est pas non plus anormal...
J'attends la dernière durite de reniflard et je repose celui ci. J'ai déjà changé la durite qui surplombe l'admission, complètement fichue. Etonnamment la nouvelle n'a pas tout à fait la même structure :
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006