je dirai E30 pour le look DTM
et E36 pour la force tranquille
j'aime pas trop le bruit trop metallique de la E46
Les M///3
- bmw13fr
Re: Les M///3
325i E30@286cv powered by ///M
- Nelson
allé encore des votes...
et dire que certains disent que la e36 n'est pas une M3..
Grrrrrrr....

et dire que certains disent que la e36 n'est pas une M3..
Grrrrrrr....

aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- Ric
La E30 pour son caractère et son palmarès : l'initiatrice !
la E46 pour son design vraiment au top (merci bangles
) et ses perfs de tout premier ordre
la E46 pour son design vraiment au top (merci bangles

- farjone
la CSL E46, c'est pas mal quand même...
sauf les retro de rover
sauf les retro de rover

- JeffZ3
- Membre du club
mdr
faut se lever ed bonne heure pour voir les memes sur une rover.
ou bien tuning toutch alors
je crois que la seule chose que je reproche à la e46, c est son trop grand "lux" intérieur, le nombre d'option, l electronique ultraprésent, et surtout, son accélérateur electronique (je n'ai jamais essayé, mais sur le principe je fais pas du tout confiance...)
le reve serait vraiment une CSL noire... révons révons...

ou bien tuning toutch alors

je crois que la seule chose que je reproche à la e46, c est son trop grand "lux" intérieur, le nombre d'option, l electronique ultraprésent, et surtout, son accélérateur electronique (je n'ai jamais essayé, mais sur le principe je fais pas du tout confiance...)
le reve serait vraiment une CSL noire... révons révons...

- Nico-R
- Membre du club

Faut qu'ils viennent faire un tour dedanset dire que certains disent que la e36 n'est pas une M3..

Pour l'instant, je n'ais jamais vu personne qui soit monté en passagers ou meme en conducteur (quelques privilégiés tels mon frère, mon meilleur copain) me dire que la E36 n'est pas une M3...
Pas exclusive comme une E30, mais civilement correcte. Pour l'instant seuls de rares jackys ont osés se frotter

Meme en se "trainant" à 90 compteur (83 "réels" à l'ODB

C'est peut etre la couleur ?

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- fabfue
Moi je veut celle la sans l'aileron avec les bas de caisses lisses, le reste me va !!!!!

Merci photoshop !!!

Merci photoshop !!!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- 323i
E30 pour moi!
c'est la vraie! celle qui servait à homologuer la version course!
avec son chassis à effet de sol, son corps d'athlète, son 4cylindres de malade, sa boite inversée, son équilibre chassis!
bref s'il n'en fallait qu'une se serait celle-là, et depuis que deux de ces diaboliques ///M m'ensorcèlent pratiquement à chaque meeting, je ne suis pas prêt de changer d'avis!
c'est la vraie! celle qui servait à homologuer la version course!
avec son chassis à effet de sol, son corps d'athlète, son 4cylindres de malade, sa boite inversée, son équilibre chassis!
bref s'il n'en fallait qu'une se serait celle-là, et depuis que deux de ces diaboliques ///M m'ensorcèlent pratiquement à chaque meeting, je ne suis pas prêt de changer d'avis!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- ced#121
- Membre du club
bonjour,
pour moi ce sera bien sûr la e36 pour son air de ne pas en jouer tout en étant encore au top aujourd'hui, avec une mention spéciale pour ce moteur incroyable
. mes regrets : la tuning attitude et les prix dérisoires en occasion qui font du mal à la réputation de cette auto, mais surtout le poids -relativement- conséquent qui fatigue rapidement les freins et les pneus en conditions extrêmes (c'est le prix du compromis qui nous permet d'avoir une auto qui sait tout faire).
la e30 reste la plus bestiale et la plus authentique, mais le 6enligne m'est indispensable sur une bavaroise. quant à la e46, ok à la limite une csl pour son exclusivité, mais sinon c'est too much en ligne et pas assez mieux en moteur par rapport à une e36, avec un poids encore plus conséquent, et surtout c'est le début des bidules électroniques (antipatinage, esp...) ! bref... c'est le début de la fin des sportives qui se contrôlent seulement au pied droit (m'enfin c'est mon avis et c'est l'image que j'en ai)
mais comme déjà dit précédemment, tant que Motorsport a mis à beau joujou sous le capôt, tout va bien
!
@+
ced
pour moi ce sera bien sûr la e36 pour son air de ne pas en jouer tout en étant encore au top aujourd'hui, avec une mention spéciale pour ce moteur incroyable

la e30 reste la plus bestiale et la plus authentique, mais le 6enligne m'est indispensable sur une bavaroise. quant à la e46, ok à la limite une csl pour son exclusivité, mais sinon c'est too much en ligne et pas assez mieux en moteur par rapport à une e36, avec un poids encore plus conséquent, et surtout c'est le début des bidules électroniques (antipatinage, esp...) ! bref... c'est le début de la fin des sportives qui se contrôlent seulement au pied droit (m'enfin c'est mon avis et c'est l'image que j'en ai)

mais comme déjà dit précédemment, tant que Motorsport a mis à beau joujou sous le capôt, tout va bien

@+
ced
- joe23
comme tout le monde, je les aime toutes les trois pour des raisons déjà évoquées plus haut,
mais je garde un petit faible pour le look rageur de la e30.
@+
mais je garde un petit faible pour le look rageur de la e30.
@+