pour les fotos rien n'a redire

on atend nous

ça c'est sûr, l'ancien proprio a du se faire plaisir sur 237 000kmdiabolo a écrit :Bon, il n'empêche que c'est agréable sur les longues distances,

Par contre, je dois avoir un souci sur mon écran au taf : j'ai cru voir la voiture de fullozteo de la couleur de la mienne qui est en fait plus sombre. Mais bon, quoiqu'il arrive, elle est jolie cette E39
 Par contre, je dois avoir un souci sur mon écran au taf : j'ai cru voir la voiture de fullozteo de la couleur de la mienne qui est en fait plus sombre. Mais bon, quoiqu'il arrive, elle est jolie cette E39   

Dommage que j'aie pas su m'en servir l'autre soir, ça m'aurait éviter une fatigue supplémentaire.
 Dommage que j'aie pas su m'en servir l'autre soir, ça m'aurait éviter une fatigue supplémentaire.
Pour le moment, j'habite à Lyon, mais bientôt à Belleville.MTO a écrit :Salut copain, j'habite deja dans le Beaujolais, donc tu seras pas seul dans un an !
Sympa ton recit et j'ai hate de voir la bete en photo. La BVA, une fois qu'on y goute, on retourne rarement a la manuelle.
 (par contre, je ne sais pas pourquoi on dirait squr la photo qu'il y a de la condensation dans l'optique gauche de la voiture, alors que non, pas du tout en vrai)
  (par contre, je ne sais pas pourquoi on dirait squr la photo qu'il y a de la condensation dans l'optique gauche de la voiture, alors que non, pas du tout en vrai)

(une protection contre son vol?
  (une protection contre son vol?   
    )
  )

Oui. Mais paraît-il qu'elle est fragile. C'est du moins ce que j'ai lu sur le net.zubi_one a écrit :Et elle existe en boite méca avec ce moteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités