Bon, bon, bon... Les photos arrivent cet après-midi

Par contre, je dois avoir un souci sur mon écran au taf : j'ai cru voir la voiture de fullozteo de la couleur de la mienne qui est en fait plus sombre. Mais bon, quoiqu'il arrive, elle est jolie cette E39
On a profité d'un samedi clément pour aller faire un petit tour dans le Beaujolais, où l'on habitera d'ici un an.
Bon, je suppose que ce n'est pas ça qui vous intéresse, alors on passe aux choses sérieuses :
- J'apprivoise la boitoto : c'est très très agréable en conduite "normale". Surtout en ayant compris comment cesser de la faire patiner en ville, ce qui me gênait lors de sa prise en main. L'enclenchement du mode sport en sortie de village (Saint Jean d'Ardières, pour les "locaux") a fait se retourner quelques passants. Apparamment, un V8 à 3000t/min, ça fait son effet
Toutefois, je suis resté très raisonnable pour plusieurs raisons : présence de Madame dans son 8e mois et de petit peton 1er à l'arrière. Et à vrai dire, je me donne le temps d'appréhender mieux la bête.
- Enfin bon, j'ai déjà pu tester l'agilité dans les routes sinueuses : c'est assez bluffant pour un engin de cette taille et de cette masse. L'amortissement a l'air d'être orienté confort, mais j'ai pas vu de mouvement de caisse parasite, même les épingles sont enroulées facilement en appui.
- Le régulateur de vitesse : comment c'est top

Dommage que j'aie pas su m'en servir l'autre soir, ça m'aurait éviter une fatigue supplémentaire.
- J'avais pas vu un autre souci : l'attache-ceinture arrière droit est cassé. Va falloir que je trouve la pièce quelque part. Plus globalement, la voiture n'est pas en parfait état, mais c'est normal, elle a plus de dix ans. Mais la mécanique a été très bien entretenue, et c'est le principal pour moi.
- Je suis en manque !!!!
Je suis très très heureux. Je suis sidéré par la facilité de conduite d'un tel monstre (286 bourrins quand même !!!) et sa dualité : grande berline dévoreuse de bornes dans le plus grand confort feutré et "dragster" furieux quand on écrase la pédale de droite.
Elle correspond vraiment à ce qu'on cherchait. Mais en 100 fois mieux