Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patgtr91

Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par patgtr91 »

hello,
ne soyons pas trop durs avec ceux qui achetent du neuf, ça nous permet de rouler dans nos bm aujourd'hui !! pas vrai :D a+pat
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello, visiblement avoir une bm n'est pas commun. :D une bm n'est pas commune :D ceux qui font du 20l au 100 ne sont pas communs, :D ceux qui ont 300ch ne sont pas communs,ceux qui osent rouler en v8 et v12 ne sont pas communs :D alors je pense que nous ne sommes pas communs.
et tout se qui ne rentre pas dans la norme derange. alors les amis continuons de deranger .
nous nous roulons en bm :thup: :thup: " et vous la belle mere ta gueule" merci pour votre sincerite a+pat
Image

RRV8

Message par RRV8 »

Bonsoir c'est un peu vrai que les bm dans les parkings d'entreprise ca vous catalogue tout de suite ,fils a papa quand on est jeune et mec bourré de fric quand on atteind la quarentaine ,mais on oublie vite ces petits desagrements et on laisse causer car c'est peine perdue de leur faire admettre que ces voitures ne valent pas grand chose sur le marché de l'occasion . :frust:
Pour la consommation je la trouve meme economique par rapport a mon 4x4 qui englouti gentiment ses 25 litres au cent et de toute maniere on a qu'une vie et il faut se faire plaisir pendant qu'on peut !!!!
Sur ces bonnes paroles bonne nuit a tout le monde B)
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

patgtr91 a écrit :hello,
Visiblement avoir une bm n'est pas commun. :D Une bm n'est pas commune :D ceux qui font du 20l au 100 ne sont pas communs, :D ceux qui ont 300ch ne sont pas communs,ceux qui osent rouler en v8 et v12 ne sont pas communs :D
a+pat
Lut,
Diab' , viens voir, y nous cherche çui- là :ranting: :ranting: !!!

:oupsss:

:D :D

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Invité

Message par Invité »

J'vois ça! :P

Malheureusement, nous aussi avons eu des remarques désobligeantes concernant nos voitures. Même si on a cherché un peu (728 E23, puis 635 puis 318 touring puis la 740, sans parler de la Puma et de la Mx5, avec la R19, aucun problême...) je trouve déplorable le comportement des gens qui se permettent de juger.
Cela nous a même porté préjudice proffessionnellemnt parlant ( au téléphone on nous demande si c'est bien nous qui avons une BMW, le changement de comportement du controleur des fraudes lorsqu'il a vue la 740 derriere, les clients qui se la "pêtent" avec une Mercedes D et qui demandent avec dédain si c'est aussi une diesel "ben non, c'est un V8 4.0L de 286 cv" répond ma femme :surprise: ...).

Des comportements comme ça sont vraiment déplorables et j'avoue que j'ai déjà pensé à m'en séparer pour être tranquile, mais bon, un p'tit coup de kick-douwn et je lui re-promet fidélité. :thup:

Les gens sont bêtes et méchants, à juger sans connaître, on se ferme.

steph06

Message par steph06 »

moi je sais que j'ai eu un peu le meme style de remarque et ce qui est plus bizarre j'en ai eu moins avec la delta integrale avant qu'avec ma 323

c'est des gens frustré par la société, la jalousie est devenue monnaie tellement courante

en ce moment je me balade avec une vieille opel kadett break pour la boulot en 1.7 D comme ça je charge comme un malade dedans alors la les commentaires fuse

ha ça y es il la vendu il y arrivait pas il a vu trop gros patati patata et la le week hop on range la kadett et kikoo le bm avec ça tuyauterie a enfaire vibrer les murs et je croise souvent les memes personne et je peu dire que vu la guele qu'il tire ça vaudrai une caméra caché pour vidéo gaga telement il me font poiler

enfin vive la stupidité, l'hypocrisie et jalousie de ce monde de merde
ImageImageROQUEBRUNE[06]

compactpower

Message par compactpower »

résumons un peu :
-une bm est la voiture que vont te jalouser tes colléges de boulot,ton boss et tes clients.
-une bm est une voiture ou tu devra payer souvent ton insolence de vouloir rouler dans le luxe et le confort(en particulier a la pompe :P ).
-une bm est un signe extérieur de richesse.
-une bm est la voiture du gangster,du jeune fils a papa,du jeune cadre dynamique,du quarantenaire bourré de pognon,et du jeune retraité qui a envie d'une bonne berline pour l'emmener j'usqu'au térrain de pétanque.
-une bm est la caisse qui va bien pour trouver de quoi s'occuper la nuit, faire la vaiselle et repasser les chemises...(pardon charlie).
-etc...
:surprise:

mais on s'en fout car nous on est des passionnés et que méme si une bmw a un prix et bien la passion n'en as pas :frust: .

a ceux qui nous montrent du doigt moi j'en fais un d'honneur (lol trop facile celle la.. :P )et je leur dit: << va te faire [...censuré... ] dans ta charette pourrie et fout moi la paix >> :ranting: .

camille(en colére contre les cons). :angry:

Invité

Message par Invité »

diabolo a écrit :J'vois ça! :P

Malheureusement, nous aussi avons eu des remarques désobligeantes concernant nos voitures. Même si on a cherché un peu (728 E23, puis 635 puis 318 touring puis la 740, sans parler de la Puma et de la Mx5, avec la R19, aucun problême...) je trouve déplorable le comportement des gens qui se permettent de juger.
Cela nous a même porté préjudice proffessionnellemnt parlant ( au téléphone on nous demande si c'est bien nous qui avons une BMW, le changement de comportement du controleur des fraudes lorsqu'il a vue la 740 derriere, les clients qui se la "pêtent" avec une Mercedes D et qui demandent avec dédain si c'est aussi une diesel "ben non, c'est un V8 4.0L de 286 cv" répond ma femme :surprise: ...).

Des comportements comme ça sont vraiment déplorables et j'avoue que j'ai déjà pensé à m'en séparer pour être tranquile, mais bon, un p'tit coup de kick-douwn et je lui re-promet fidélité. :thup:

Les gens sont bêtes et méchants, à juger sans connaître, on se ferme.
salut.
ben et moi je ne sais pas ce que je leur répondrais ! :( :angry: mais ça va jazer dans le quartier !)
déja que j'avais des remarques avec "ma poubelle" de E21 323i ! jimagine avec autre chose ! :D
zob-zob Ecrit le dimanche 17 juillet 2005, 00:43
--------------------------------------------------------------------------------
CITATION (patgtr91 @ samedi 16 juillet 2005, 23:52)
hello,
Visiblement avoir une bm n'est pas commun.  Une bm n'est pas commune  ceux qui font du 20l au 100 ne sont pas communs,  ceux qui ont 300ch ne sont pas communs,ceux qui osent rouler en v8 et v12 ne sont pas communs  
a+pat
Lut,
Diab' , viens voir, y nous cherche çui- là !!!

Ci@o,
Nanard.
:thup: :thup: :thup: :thup: :devil: :devil:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

je viens de me fendre là poire à lire tous vos messages, dans lesquels je me retrouve complètement, il va sans dire. je pense qu'il serait pas mal de mettre ce post dans discut gé, histoire de se payer une bonne tranche de rire de temps en temps...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

celsius

Message par celsius »

Salut!

moi je suis pas mal aussi dans mon genre!

23ans, tout juste diplômé, je travaille à peine, et je roule en BMW 320D pack luxe AM 2000 (cuir et tout)

je vous raconte pas la tête de mes voisins quand ils me voient passer...

sauf qu'elle a 250.000km et je l'ai payée 7500€ mais ça c'est "secret" B)

Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »