ne soyons pas trop durs avec ceux qui achetent du neuf, ça nous permet de rouler dans nos bm aujourd'hui !! pas vrai

Lut,patgtr91 a écrit :hello,
Visiblement avoir une bm n'est pas commun.Une bm n'est pas commune
ceux qui font du 20l au 100 ne sont pas communs,
ceux qui ont 300ch ne sont pas communs,ceux qui osent rouler en v8 et v12 ne sont pas communs
![]()
a+pat
salut.diabolo a écrit :J'vois ça!![]()
Malheureusement, nous aussi avons eu des remarques désobligeantes concernant nos voitures. Même si on a cherché un peu (728 E23, puis 635 puis 318 touring puis la 740, sans parler de la Puma et de la Mx5, avec la R19, aucun problême...) je trouve déplorable le comportement des gens qui se permettent de juger.
Cela nous a même porté préjudice proffessionnellemnt parlant ( au téléphone on nous demande si c'est bien nous qui avons une BMW, le changement de comportement du controleur des fraudes lorsqu'il a vue la 740 derriere, les clients qui se la "pêtent" avec une Mercedes D et qui demandent avec dédain si c'est aussi une diesel "ben non, c'est un V8 4.0L de 286 cv" répond ma femme...).
Des comportements comme ça sont vraiment déplorables et j'avoue que j'ai déjà pensé à m'en séparer pour être tranquile, mais bon, un p'tit coup de kick-douwn et je lui re-promet fidélité.![]()
Les gens sont bêtes et méchants, à juger sans connaître, on se ferme.
zob-zob Ecrit le dimanche 17 juillet 2005, 00:43
--------------------------------------------------------------------------------Lut,CITATION (patgtr91 @ samedi 16 juillet 2005, 23:52)
hello,
Visiblement avoir une bm n'est pas commun. Une bm n'est pas commune ceux qui font du 20l au 100 ne sont pas communs, ceux qui ont 300ch ne sont pas communs,ceux qui osent rouler en v8 et v12 ne sont pas communs
a+pat
Diab' , viens voir, y nous cherche çui- là !!!
Ci@o,
Nanard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités