Ca a l'air simple et efficace. Ca rejoint l'idée d'enrouler à la main sur une surface ronde.
Pour le frein à main, je sais pas trop encore.
J'ai 3 options:
-Intercaller le Frein à main entre le maître cylinde et le bloc ABS (Je désactive l'ABS pour rouler donc pas de soucis de ce coté là). C'est simple mais ca me fait 2 longues Conduites qui vont de l'habitacle au compartiment moteur.
-Se faire rejoindre les conduites arrières en une et intercaller le frein à main en faisant rentrer la Conduite quelque part au Niveau du tunnel de boîte.
-Double étrier arrière avec des cales à souder sur le porte moyeu. Ca a l'avantage de pouvoir freiner au pied et au frein à main en même temps sans interférence. Bon par contre tout coute plus cher. Il me faut un bocal dans l'habitable. Il me faut des flexibles pour la partie arrière du circuit, les cales et les étriers supplémentaires… Et pour finir, je sais pas si avec mon équipement de soudure, je pourrais obtenir un bon résultat sur les bras dont je ne connais pas le matériau exacte…
Je pense m'orienter vers la première solution pour la Version 1.0 qui doit rouler en 2021 et évoluer en double étrier plus tard.