Turbo 315 A L'arrache

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Nico-R
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Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par Nico-R »

zob-zob a écrit :
BM power a écrit :;) rapport avec la pression d'essence , plus t'augmente la pression de sural , plus il faut augmenter la pression d'essence ( pour les carbu aspiré ), mais la limite s'arrete la où le pointeau de cuve peut supporter ( via le flotteur) : en gros c'est ça ( j'suis pas spécialiste de GT turbo  , attention j'touche pas a ça moi :D )
Lut,
En somme, avec un souffé, avec trop de pression, l' essence pourrait être refoulée vers le réservoir :o :surprise: ???

Ci@o,
Nanard.
;) Re,

C'est pourquoi sur les GT 11 18 Turbo il y a un régulateur de pression différentielle et une pompe électrique.

Le régulateur maintient une pression d'essence constante à 2.5 bar, on peut suralimenter quand meme :P :oupsss:

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zob-zob
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Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par zob-zob »

Nico-R a écrit :Le régulateur maintient une pression d'essence constante à 2.5 bar, on peut suralimenter quand meme :P :oupsss:
Merci, prof :rolleyes: :D ...
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Nico-R
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Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par Nico-R »

;) Re,

De rien, mais je ne suis pas sur à 100 % des 2.5 bars, mais à quelque chose près c'est ca.

CAB COOL
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Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par CAB COOL »

:thup: il est trop bon ton dèlir :thup: chapeau lartiste ;)

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Jisp
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Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par Jisp »

Waouh ! :D

Trop fort, je n'oserai pas :amen: :amen: :amen:
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manuz1
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Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par manuz1 »

BM power a écrit ::angry: T' as pas vu que c'était un moteur de brabham BT52 , y'a 1000 ch au litre là...

Image
pas d'humour à ce que je vois
tu prends trop mots pour mots :D
a+
ImageImageToulouse(31)

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aleynos
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Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par aleynos »

je suis sur qu avec un echappement plus long tu va gagner en patate

car qd jai refait le moteur de mon ex rs tubo escort pour essayer j avez roulé sans la ligne et la voiture marchai pas

jai remi la ligne et la le turbo monté
Image

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Jisp
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Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par Jisp »

Salut BM Power :D

J'ai une tite question concernant le turbo que tu as monté, il faut que les paliers soient lubrifiés, comment as-tu fait pour avoir la pression d'huile et le retour ?

Parce que pas simple ça ! :amen:

Yop :noelcoucou:
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BM power
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Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par BM power »

manuz1 a écrit :
BM power a écrit ::angry:  T' as pas vu que c'était un moteur de brabham BT52 , y'a 1000 ch au litre là...

Image
pas d'humour à ce que je vois
tu prends trop mots pour mots :D
a+
bon ba ... +1 quand même pour manuz1 Image

:noelcoucou:
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

BM power
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Re: Turbo 315 A L'arrache

Message par BM power »

pour jisp (siking :D ):j'ai pris l'alim en huile au niveau de la sonde de pression d'huile ( je me suis servi de la sonde pour faire un raccord ) le retour s'effectuant par le puit de jauge a huile ( suprimé)
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

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