1/ La ligne échappement tout inox commandé en Angleterre chez Fritz est enfin arrivé y'a 1 petit mois après 14 semaines d'attente au lieu des 6 à 8 annoncés. Par contre très sincèrement Rich est un homme avec des valeurs comme on en fait plus , je croyais jamais recevoir mon bien payé intégralement le jour de la commande (pas le choix de faire comme ça) . Ils ont connu des difficultés avec le Brexit et Covid mais bon tout est bien qui fini bien et je regrette pas mon achat : beau boulot qui est réalisé. Dommage qu'ils fassent plus parti de L'Europe car faut rajouter maintenant un peu plus de 200€ de frais de douanes à l'arrivée si vous décidez de passer une commande
Par contre le diamètre de la ligne correspond à celui d'origine et donc du collecteur inox de Schmiedmann et ça c'est plutôt bonne nouvelle car j'en savais rien

2/ Le moteur est en cours de remontage après avoir été "travaillé" et on est face à un dilemme avec le volant moteur à alléger. Il fait 14 Kgs presque d'origine je crois, et à ma grande surprise de type bimasse mais pas comme ceux des voitures actuels. Donc l'alléger ça paraît pas gagné
Autre solution prendre le volant moins épais et plus léger du 3.5 L (M30B35) par contre je viens de comprendre pourquoi différent de l'autre : il provient d'une série 7 E32 mais en boîte auto
Question : est ce possible de monter le volant moteur de la boîte auto sur une boîte manuelle et surtout en mettant quelle embrayage pour compenser la différence d'épaisseur ? Si quelqu'un a déjà fait je veux bien l'astuce car en soit logiquement c'est pas possible