Silent Bloc Triangle Av

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
ben_gt

Re: Silent Bloc Triangle Av

Message par ben_gt »

http://www.powerflex.co.uk/products.asp?ca...03&catalog=0103

voila sur ce lien on voit la gamme powerflex pour serie 3 E30 mais pas moyen de commander, c juste un site de démonstration et de comamdne aussi??

sinon ia des silent bloc pour l'vant mais excentrique......ca seré utile??

sinon en remontant le silent bloc si on le décale angulairemant de facon a faire remonté le triangle au repos, une fois tout en place est ce que ca augmentera le carossage (augmenté en négatif) ??
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Invité

Message par Invité »

Contacte Powerflex. Pour info ils ont aussi un kit pour tous les silent-blocs.
Je n'ai aucune idée sinon sur la géométrie.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

jérome a écrit :Par contre pour les silents-blocs, je recommande les powerflex.
je connais powerflex, mais d'aprés les avis de ceux qui en ont monté, on ressent bcp plus les vibrations. et ma e30 est un cab, donc je veux pas la rigidifier à mort et l'entendre couiner ;). je veux qu'elle reste un minimum souple, d'autant que je vais lui monter des ressorts -30 et des koni sport en même temps, donc pour moi ça sera 100% bm. ;)
mais je pense que pour qui cherche un comportement plus sport et précis, les powerflex sont un bon choix.

ben_gt

Message par ben_gt »

jérome a écrit :Contacte Powerflex. Pour info ils ont aussi un kit pour tous les silent-blocs.
ouias je leur ai envoyé un mail pour savoir si on peu passé directement par eux pour les commande car sérieux 1mois c vraiment long

la ref ke tu ma donné c bien celle gt2i (donc je peux les tel en leur donannt cette ref produit)??
Image ImageImage

marc325ix

Message par marc325ix »

ben_gt a écrit :
jérome a écrit :Contacte Powerflex. Pour info ils ont aussi un kit pour tous les silent-blocs.
ouias je leur ai envoyé un mail pour savoir si on peu passé directement par eux pour les commande car sérieux 1mois c vraiment long

la ref ke tu ma donné c bien celle gt2i (donc je peux les tel en leur donannt cette ref produit)??
Oui tu peux commender en direct chez powerflex. Tu seras très agréablement surpris par le prix B) B)

Pour le délais : même pas 1 semaine.

MAIS : il faut parler anglais, et donner son numéro de carte visa ou amex par fax et faire confiance !

Je l'ai fais pour un set complet AV/AR : 12 silentblocs en tout. Notre cher président (thomas) a vu la facture : il était vert ! Ce que je peux te dire c'est qu'au final je les ai eu moins cher que les BM d'origine.

A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Invité

Message par Invité »

jeff325ic a écrit :Je veux qu'elle reste un minimum souple, d'autant que je vais lui monter des ressorts -30 et des koni sport en même temps, donc pour moi ça sera 100% bm.  ;)
100% BM :lol: :lol: :lol: :lol:
Nos notions de modif est relative, :ptdr:, Jeff tu fais parti maintenant des personnes qui tunent leur BM ! On a tous modifié notre BM quelque part et la plate forme E30 est super pour ça.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

qd je dis 100% bm je parlais des silent bloc et biellettes ;) c'est sur que pour les amorto apex et les ressorets koni, on repassera... seulement bm a également sorti une IS en suspension sport. de plus, mon e30 ainsi "tunée" sera bien plus sure que dans sa config' actuelle de 100% d'origine super bateau... :D
et puis il y a tuning et tuning: moi ça se voit pas (hormis la hauteur de caisse un chouilla plus basse) et je ne modifie pas la puissance du moteur. je lui permets juste de mieux tenir la route, donc qq part je vais dans le sens du sécuritaire... :innocent:

ben_gt

Message par ben_gt »

jeff325ic a écrit :qd je dis 100% bm je parlais des silent bloc et biellettes ;) c'est sur que pour les amorto apex et les ressorets koni, on repassera... seulement bm a également sorti une IS en suspension sport. de plus, mon e30 ainsi "tunée" sera bien plus sure que dans sa config' actuelle de 100% d'origine super bateau... :D
et puis il y a tuning et tuning: moi ça se voit pas (hormis la hauteur de caisse un chouilla plus basse) et je ne modifie pas la puissance du moteur. je lui permets juste de mieux tenir la route, donc qq part je vais dans le sens du sécuritaire... :innocent:
sécuritaire mais non homologué car tu modifie les pieces dorigine :P

je blague!!!

sinon il y aurai a gagner en racourcicant les bielette de barre stab afin quelle soit plus précontraintre a l'arret et force plus en compression d'amortisseur ??
Image ImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »