Alex me fait penser , qu'il faudra changer le tendeur de chaine à l'occasion ...

Bjr;patgtr91 a écrit :vous me rassurez , je lis souvent démarrage au quart de tours , j'ai fini par me poser des questions aussi ...
Alex me fait penser , qu'il faudra changer le tendeur de chaine à l'occasion ...
Tu as raison, ma référence était justement ma 528i E28 que j'ai eu de 97 à 2002énix a écrit :Toutes les autos citées, en dehors de la 528i e28 sont en "Motronic".
Ma M535i principale a eu les injecteurs nettoyés aux ultrasons.
Sur celle-ci, le problème en question est apparu soudainement.
Ca me fait plus penser à un problème d’électronique.
vfr a écrit :Bjr;
J'avais changé ce ressort sur mon M30, et même posté la manip sur ce site
La photo comparative ancien ressort/nouveau montre bien le tassement.
Ca prend 5 minutes et le tarif du ressort est minime, donc autant le faire pour dormir tranquille![]()
je saisvfr a écrit :Bjr;
J'avais changé ce ressort sur mon M30, et même posté la manip sur ce site
La photo comparative ancien ressort/nouveau montre bien le tassement.
Ca prend 5 minutes et le tarif du ressort est minime, donc autant le faire pour dormir tranquille![]()
SYLVAINCHOLO a écrit :Salut,
Oui tu peux changer ton ressort de tendeur de chaîne, ça ne coûte rien...
Mais je ne vois pas en quoi elle démarrera mieux moteur tiède. Si ça avait autant d'influence sur le démarrage, ça le ferait à toutes les températures logiquement.
Au passage, ma 528 E28 et de mémoire mon ancienne 520 E28 démarrait également moins bien moteur tiède. Je crois que le sujet avait été abordé et qu'une hypothèse retenue était un problème de pression au niveau de l'alimentation en carburant, et qu'il était possible de mettre un clapet anti retour pour éviter une chute de pression.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités