Ligne Échappement 323 I E30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
r2087

Re: Ligne Échappement 323 I E30

Message par r2087 »

Ouais bien optimisé c'est sympa en 2.3
T'as prévu un budget pour la carrosserie ? Parce qu'elle semble en avoir un peu plus besoin que d'une ligne :)

Thomas145

Message par Thomas145 »

Hello,

Merci pour ton info gouna
A voir aussi avec des sociétés comme orbisound par exemple, ils font des lignes sur mesure.
Au moins pas de problèmes d'adaptation...

La carrosserie est également prévue au programme  :top: 

Nico-R a écrit :Il est déjà bien optimisé ce M20B23, sans modifications sérieuses (stroker en 2,7 2,8, augmentation R/V, arbre a cames, travail de la culasse/soupapes, collecteur d'échappement accordé et bien fait = pas un truc chinois, gestion sur mesure et ou programmable et suppression débitmètre volet par film chaud) tu vas pas le transcender avec une ligne seule.

Après le plaisir et l'agrément passe aussi par la sonorité, sur sa 325 is ManuZ1 a une superbe ligne equinox très bien faite au non moins superbe son.
Bonjour Nico-R,

Qu'appelles-tu suppression du débimètre volet par film chaud ? Tu peux m'en dire plus là dessus ?
Je n'ai pas prévu de faire de grosses modifications, juste optimiser avec des modifs simples pour gagner un peu.

Merci par avance pour ta réponse !

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Salut,

Faut voir du coté des "mappeurs" sérieux, mais je doute que sur un L jet, ils ne puissent faire grand chose.

Donc passer en Motronic plus récents ou une gestion programmable = grosses modifications.

C'est pour des préparations avancées ou turbo où le débitmètre à volet est une bride.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »