hologramme a écrit : ↑dim. nov. 23, 2025 9:27 am [quote=Evann.C post_id=<a href="tel:1700769">1700769</a> time=<a href="tel:1763840248">1763840248</a> user_id=90936]
Ensuite, une connaissance m’a fait un diagnostic : ça sortait PMH et pompe à essence, mais c’était normal car elle était débranchée. J’ai donc changé mon capteur PMH et ma pompe à essence pour être sur (moi même). Là, il m’a dit qu’il devait d’abord reprogrammer le capteur avant de pouvoir démarrer la voiture, parce qu’apparemment elle était en sécurité.
Bonjour,
J'ai également un cabriolet E36 325i et donc avec le même moteur.
J'ai déjà changé le capteur de PMH: je ne me souviens pas avoir eu de reprogrammation quelconque à faire. De mémoire, la pièce est "plug and play".
Par contre, est-ce que tu as pris un capteur OEM? Il est souvent dit ici que beaucoup des capteurs dit "compatibles" ne le sont pas vraiment.
[/quote]
Oui voilà on me l’a dit aussi c’est pour ça que maintenant je vais tout reprendre depuis le début tout seul parce que ces histoire de reprog capteur c’est vraiment du pipeau. Ce qui est du capteur j’ai prit un hella j’ai vue que parmis ce qui son plus moins accepté par la voiture il était dans la liste et j’avais pas le budget nécessaire pour acheter un Delfi ou autre