non en faitYOYOM3 a écrit :Est ce que tu as retrouvé tous son couple d'origine depuis la réparation ??
il toujours pas les 321 CH
en fait le plus bizarre c'est que les vis soient marquées
a+
non en faitYOYOM3 a écrit :Est ce que tu as retrouvé tous son couple d'origine depuis la réparation ??

J'ai déjà remarqué qu'ils font des traces de peinture jaune comme pour les surveiller en effet..en fait le plus bizarre c'est que les vis soient marquées :blink: comme pour vérifier si elles se déserrent.
Ah bon pourquoi il a pas tous ces CV ???non en fait
Cela fait plaisir de réentendre le ronronnemnt sourd du 6 en ligne en dessous de 2000, et de pouvoir s'immobiliser sans que la caisse tremble de tous coté et de ne plus avoir à se cacher au fond de son siège afin tous le monde ne puisse vous dévisager
humourYOYOM3 a écrit :Ah bon pourquoi il a pas tous ces CV ???non en fait

Les sensations sont différentes car comme je l'ais précisé plus haut j'ai changé de viscosité et de marque d'huile...YOYOM3 a écrit :Est ce que tu as retrouvé tous son couple d'origine depuis la réparation ??
Juste un HS, mais ca me fait bondir!!!Nico-R a écrit : crevé, meutris dans l'ame et dans la chair et surtout crados comme un manouche à 22H00 ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités