soufflerie E30 cab???

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: soufflerie E30 cab???

Message par JeffZ3 »

magic, tu te doutes bien ke j ai tester l interrupteur, et c est pas ça. mais je pense ke je dois avoir un souci avec un relais ou des connexions sous le tableau de bord car les retro electriques et cette soufflerie n ont jamais marchés. et sous le volant y a une grosse fiche avec plien de fils et certains sont débranchés. y a meme un porte relais sans relais... oui oui... aucun fil ne semble avoir été coupé ou "dominoté" mais y manke surement qq chose... si kkun peu me filer un indice sur ces fils relais et fiches de sous le volant, je suis preneur...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Re: soufflerie E30 cab???

Message par Invité »

Il y a un emplacement pour un relais vide quand on a une option manquante!

Il se peut que l'emplacement vide soit prévu pour le relais de la climatisation, ou de l'abs, ou que sais-je encore que tu n'as pas sur ta voiture - a moins qu'elle soit toutes options - et encore, sur une cabrio en principe tu n'as pas l'option toit ouvrant...

Et le relais de la capote électrique est sans doute ailleurs...

J'ai la revue technique, je peux peut-être t'aider?

bambi

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »