magic, tu te doutes bien ke j ai tester l interrupteur, et c est pas ça. mais je pense ke je dois avoir un souci avec un relais ou des connexions sous le tableau de bord car les retro electriques et cette soufflerie n ont jamais marchés. et sous le volant y a une grosse fiche avec plien de fils et certains sont débranchés. y a meme un porte relais sans relais... oui oui... aucun fil ne semble avoir été coupé ou "dominoté" mais y manke surement qq chose... si kkun peu me filer un indice sur ces fils relais et fiches de sous le volant, je suis preneur...
soufflerie E30 cab???
- JeffZ3
- Membre du club
Re: soufflerie E30 cab???
Re: soufflerie E30 cab???
Il y a un emplacement pour un relais vide quand on a une option manquante!
Il se peut que l'emplacement vide soit prévu pour le relais de la climatisation, ou de l'abs, ou que sais-je encore que tu n'as pas sur ta voiture - a moins qu'elle soit toutes options - et encore, sur une cabrio en principe tu n'as pas l'option toit ouvrant...
Et le relais de la capote électrique est sans doute ailleurs...
J'ai la revue technique, je peux peut-être t'aider?
bambi
Il se peut que l'emplacement vide soit prévu pour le relais de la climatisation, ou de l'abs, ou que sais-je encore que tu n'as pas sur ta voiture - a moins qu'elle soit toutes options - et encore, sur une cabrio en principe tu n'as pas l'option toit ouvrant...
Et le relais de la capote électrique est sans doute ailleurs...
J'ai la revue technique, je peux peut-être t'aider?
bambi