Une 318 Is

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Répondre
ispierre

Re: Une 318 Is

Message par ispierre »

Salut
derniere course interlaken inscription refusée trop de monde la limite etait a 300 engagés .Les vacances jusqu'a fin aout :D enfin vacances j'essaie d'ameliorer la BM ;) je mets un repartiteur de frein je change les ressorts de suspension et je change la traverse arriere pour une réglable <_< je ferai un poste dans modif. circuit dès que j'aurai terminé le montage a bientot
Image

ben_gt

Message par ben_gt »

ispierre a écrit :Salut
derniere course interlaken inscription refusée trop de monde la limite etait a 300 engagés .Les vacances jusqu'a fin aout :D enfin vacances j'essaie d'ameliorer la BM ;) je mets un repartiteur de frein je change les ressorts de suspension et je change la traverse arriere pour une réglable <_< je ferai un poste dans modif. circuit dès que j'aurai terminé le montage a bientot
tu prévois quoi comme traverse ? tu la modifie toi meme pour la rendre réglable ??

si je peux te fielr un conseil, essai de trvaailler sur de nouveau combiné d'amorto, voire meme de passé en fileté av et arr, tu y gagnera énormement en motricité surtout avec le montage de ressort compensateur qui te permettrons de faire travaillé l'amorto indépendament en voitesse lente et rapide....
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

ispierre

Message par ispierre »

Salut
voila une photo coté exterieur pour la pince au centre je l'ai faite pour le carrossage. Pour les combiné sa m'interesse mais les prix me retienne enfin mon porte monnaie surtout :frust: mais si j'en trouve d'occasion peut etre, pour le moment je fait des petits truc qui me coute surtout du temps, c'est moins chère!
Mais toi tu as quoi comme fileté ?
A bientot
Image
Image

ben_gt

Message par ben_gt »

ispierre a écrit :Salut
voila une photo coté exterieur pour la pince au centre je l'ai faite pour le carrossage. Pour les combiné sa m'interesse mais les prix me retienne enfin mon porte monnaie surtout :frust:  mais si j'en trouve d'occasion peut etre, pour le moment je fait des petits truc qui me coute surtout du temps, c'est moins chère!
Mais toi tu as quoi comme fileté ?
A bientot
Image
tiens, toi tu regle la pince sur le SB extérieur a la traverse et pas par ceux intérieur.....moi j'ai tjr fait l'inverse <_< !

pour les combinés, j'ai du boyadjian fileté sur rotule pour l'arr et des fait maison avec cartouche bilstein pour l'avant.

modifer soit meme ses jambes de forces pour les passer en fileter soude casi rien et les pieces (manchon filetés, coupelles fileté, ressort en 60mm...) sont pas tres cherre non plus comparé a un combiné fileté du commerce....!

PS: tu as ovalisé ton trou avec quoi ?
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

ispierre

Message par ispierre »

Salut
j'ai dabord percé puis j'ai ovalisé a la lime et j'ai mis des exentrique de mazda mx 5 , ta pas une photo des ammorto av.et ar. merci A+
Image
Image

manuz1

Message par manuz1 »

sympa ce montage mais pourquoi des silentblocs de mazda et pas de BMW excentrique ?
a+
ImageImageToulouse(31)

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

manuz1 a écrit :sympa ce montage mais pourquoi des silentblocs de mazda et pas de BMW excentrique ?
a+
;) Re,

--> Manu, ce qu'il appele excentrique sont les rondelles excentriques gradué qui permettent de faire un réglage approché en s'appuyant sur un partie fixe tout en étant en liaison en rotation avec l'axe d'articulation du bras (triangle oblique)

ispierre

Message par ispierre »

Salut
Exact avec les exentriques mazda (j'ai pas trouvé des BM assez long) c'est plus facile et rapide a régler
A+ je vais faire une photo avec les points fixe
Image
Image

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut je crois que c'est bon pour le clip A+

http://rapidshare.de/files/3559915/Clip_Ca..._PB_05.avi.html
cliquer sur free
puis page suivante en bas attendre le decompte des secondes et clic sur clip
Et hop A+

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut
La voiture toujours sur les chandelles changement de traverse montage silentbloc dur et ressorts aussi plus dur, mais sa avance le 28 aout la prochaine course dans la campagne près de chez moi a 10 minute toujours en slalom alors au 28 le soir pour le resultat
A BIENTOT et merci pour ceux qui me suivent sa fait plaisir et si il y a des questions de tous genre n'hesiter pas :thup:
Image

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »