
merci, mais là je désespères!
j'ai repris ce matin et rien elle veut rien savoir, j'ai vider la deuxièmes batterie!
j'ai regardés, tout est branché, fusible relais tout fonctionne!
mon calage doit être bon, pige aux volant moteur et première came couché sur le coté à droite!
mon repére que j'ai fait en trait jaune sur le vilo ,correspond exactement à la pige volant!
j'ai branchés ma durite de go en direct sans passer par le porte filtre et j'ai quand même la bulle d'air!
j'ai dévissés les injecteurs un par un et le go arrive aux six injecteurs!
j'ai tester l'électrovanne d'arrêt et elle claque bien, quand je lui donne des impulsions!
j'ai passé la valise Delphy et pas de code enregistré!
ce que je comprends pas!
la pompe de gavage branché en direct, le go se sort pas du filtre à la pompe!
quand je débranches la durite du filtre, sa coule!
le go remonte de la pompe aux filtres, alors que sa devrait être le contraire non?
le go part du réservoir et poussé par la pompe de gavage, rempli le filtre et repart à la pompe, qui
alimente les injecteurs!
sa devrait se passé comme cela logiquement?
c'est cela que j'arrive pas à comprendre?
la je vais lui remettre les pinces avec la modus, aller sur mon logiciel Delphy et voir dans les testes si le capteur point mort haut bouge en valeur quand je mets un coup de démarreur!
comme ici

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