Hein Qu'elle Est Belle?!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
bm68jaune

Re: Hein Qu'elle Est Belle?!

Message par bm68jaune »

Salut Quentin,

Super auto :D :D
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

Fullozteo

Message par Fullozteo »

J'aime trop cette voiture.... :rolleyes:

Bravo a toi!! :amen:
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Elle est propre en effet. Tu as des photos de l'intérieur et du moteur ?

Le parechoc arrière c'est la personne qui t'étais rentré dedans qui paie non ?

Pourquoi veut-tu installer un radiateur d'huile de 325i ? pour l elook principalement ou pour l'utilisation qui en découle (circuit) ?
Elle rouille d'où cette Zypress ?
Tu changes quels silentbloc et de quelle rotule parle tu ?

Pour la plaque noire, j'ai les plaques noires sur la 316 (enfin les plaques d'origine) depuis que je l'ai, j'ai eu une fois une remarque lors d'un controle : le gendarme a remarqué qu'elle avait changé de proprio (du premier à moi) après le 1/1/1993 donc même en gardant les mêmes numéros j'aurais du avoir des plaques blanches et jaunes :online: , mais il m'a juste prévenu. Je sais que je risque 11 euro en tombant sur un tatillon mais le risque est tellement faible, les plaques noires sont si jolies :wub:
Et puis la E21 est encore plus ancienne donc bon...tolérance quand tu nous tiens...
Image

323i

Message par 323i »

charlie-AMK a écrit :Salut !

Elle est propre en effet. Tu as des photos de l'intérieur et du moteur ?

Le parechoc arrière c'est la personne qui t'étais rentré dedans qui paie non ?

Pourquoi veut-tu installer un radiateur d'huile de 325i ? pour l elook principalement ou pour l'utilisation qui en découle (circuit) ?
Elle rouille d'où cette Zypress ?
Tu changes quels silentbloc et de quelle rotule parle tu ?

Pour la plaque noire, j'ai les plaques noires sur la 316 (enfin les plaques d'origine) depuis que je l'ai, j'ai eu une fois une remarque lors d'un controle : le gendarme a remarqué qu'elle avait changé de proprio (du premier à moi) après le 1/1/1993 donc même en gardant les mêmes numéros j'aurais du avoir des plaques blanches et jaunes  :online: , mais il m'a juste prévenu. Je sais que je risque 11 euro en tombant sur un tatillon mais le risque est tellement faible, les plaques noires sont si jolies :wub:
Et puis la E21 est encore plus ancienne donc bon...tolérance quand tu nous tiens...
Merci les gens :)
photos de l'intérieur bientôt, je vais récupérer de belles contre portes, ce sera l'occasion! et puis peut être un peu plus tard de bô récaro si la polaris se vend un jour :rolleyes:
photos moteur : bientôt aussi car un p'tite session méca est prévu d'ici quelques week-end ;)
oui la personne en question m'a donné 300€ je vais faire changer ça très vite.
le radiateur d'huile c'est pour monter les manos type alpina, mais bon c'est du long terme, dans l'immédiat ya plus utile.
rouille au plancher sous les pieds des passagers avant et aussi vers le support de cric arr gauche.
je vais changer les silentblocs d'amortos si ils sont en mauavis état car j'en ai chez moi des neufs et aussi celui des traverses (je sais pas si on dit ça comme ça) et des barres stab car ça fait un clong à l'arrière en changeant de rapport.
la rotule faudra que je regarde, elle est spécifiée au CT.
c'est vrai que les plaques noires ça me tente bien mais avec seulement 3 chiffres et 3 lettres sans être du 75, ça fait flag...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

c'est vrai qu'elle a vraiment un bonne gueule cett tite 323 :thup:
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

manuz1

Message par manuz1 »

superbe photos
Mais dit moi elle a quoi de plus que ta polaris en fait cette 323i ?
tu as les deux qui ont la meme configuration dont une avec historique connue, qu'est qu'il te fait préférer la zypress à la polaris, pas beaucoup de gens on le choix entre 2 323i sur le forum alors pourquoi une plus que l'autre ?

Avant de penser au moteur je ferais un test de compression se sera le meilleur moyen de savoir s'il est encore bon ou pas.

a+
ImageImageToulouse(31)

Swiss02

Message par Swiss02 »

Magnifique voiture :surprise: ... elle me donne envie d'une 323 ... pas bon tout ca :rolleyes:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Si je me rapelle bien, l'aile arrière droite de la polaris est à reprendre totalement ainsi que des travaux de carrosserie. La Zypress présente mieux donc mais au niveau des planchers c'est à prévoir aussi. (Une maladie ça).
Image

sava

Message par sava »

:( Elle est trop belle...me manque un peu beaucoup quand même cette auto...heureusement qu'elle est entre de bonnes mains! :thup:
Image

323i

Message par 323i »

charlie a tout dit, la zyp est plus saine.
la polaris semble plus coupleuse et l'échappement (troué) fait un joli bruit plus sourd.
la zyp monte mieux dans les tours mais je m'abstiens temps que les culbus claquent (les pièces sont en commandent chez bm) elle est rivée au sol grâce à ses suspat.
en fait il me faudrait la zyp avec le son de la polaris et son couple à bas régime...
après les soins qui s'imposent une culasse rabotée serait de bonne augure :P :D

EDIT : swiss02 la polaris est à vendre :innocent: je peux même faire un pris spécial 6enligne!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »