Pour la suisse on aurait presque pu deviner : le support de plaque d'immat à l'avant, pas de vignettes sur le pare-brise et les phares blancs
Bon courage pour la suisse... euh pour la suite

J'ais eu le même sentiment a propos de ma E21 , je me suis dits que si je m'en ocupé pas , elle allé partir au broyage et serais recyclé en boite de conserve ...Double Haricot a écrit :ce qui me donne envie d'acheter une "épave" c'est qu'après tu te dis que tu as sauver une voiture de la casse et c'est un peu comme si tu étais son premier propriétaire.
enfin pour l'instant ce n'est qu'un projet.
complètement d'accord. c'est vrai qu'une restau digne de ce nom dépasse presque toujours la valeur d'un eau modèle d'origine. mais la satisfaction d'une sauvetage, d'une renaissance, ça augmente bcp le plaisir de conduire je trouveDouble Haricot a écrit :ce qui me donne envie d'acheter une "épave" c'est qu'après tu te dis que tu as sauver une voiture de la casse et c'est un peu comme si tu étais son premier propriétaire.
mais tu as des phots de ces endroit rouillé ??Double Haricot a écrit :salut on dirai des rapaces affamés dis donc.
alors voici plus de détails:
elle est effectivement très saine ppur une voiture qui a vécu dehors longtemps. le seul point de rouille de la voiture se situe dans le coffre au niveau du passage de roue, il est pas bien gros apparement.
rien au niveau des montants de pares brises. les longerons sont intacts et le sousbassement non plus. le compartiment moteur est nickel et n'aurait que 140000 kms mais il n'a pas tourné depuis 5 mois.
la capote est relativement saine par contre la vitre est completement morte. les joints sont à changés mais bon ça c'est un peu normal donc y'a pas de surprise.
l'intérieur est apparement correct, pas de déchirures mais très sale, heureusement il y a 2 housses de protection donc ce qu'on voit sur la photo n'est pas le tissus d'origine, il est vert.
le tableau de bord est un peu fendu à coté de la casquette des compteurs mais c'est minime.
je pense que les freins sont grippés ce qui est normale donc pas de surprise non plus.
elle est équipée d'une boite 5 eco. pour les jantes , il y a une BBS 13, une style BBS et 2 toles donc il va falloir que je change par 4 pareilles que je sais où trouvées (mon contact qui m'a dégoté cette baur en a à profusion et des toles il ne sait plus quoi en faire).
cette voiture se trouve dans le fin fond de la suisse donc quelques problemes se posent notament pour le transport.
je sens que je vais craquer mais si je ne la prends pas ce sera à cause des finances car le vendeur en veut une certaine somme ( bien au dessus de la cote -) mais mon contact va négocier.
voilà je crois que c'est tout. bientot d'autres photos.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités