Avec ta nouvelle acquisition, tu vas pouvoir t'amuser à changer les sphères du correcteur d'assiette
 
 Ca va te rappeller de bons souvenirs...
 
 A+
Tom
 
  
  Ca serait comique ça que je remonte tout et que ça démarre au quart de tour
 Ca serait comique ça que je remonte tout et que ça démarre au quart de tour 
Tu sais que c'est un des premiers trucs que j'ai contrôlé. Vérifié la hauteur de caisse après un longue immobilisation, la dureté des amortisseurs AR (1300€ les deux) l'usure des flexibles HP (160€ les deux) et l'état extérieur des accus (230€ les deux). Il y a quelques points qui laissent à penser qu'il y a eu une révision de ce côté là : flexible en super état, assiette correcte, amortisseurs dur comme il se doit.tom25 a écrit :Crazymac,
Avec ta nouvelle acquisition, tu vas pouvoir t'amuser à changer les sphères du correcteur d'assiette
Ca va te rappeller de bons souvenirs...
A+
Tom
 Par contre la pression est mise par une pompe électrique et non par la pompe de DA ; je pense que ça doit être moins fiable comme ça.
 Par contre la pression est mise par une pompe électrique et non par la pompe de DA ; je pense que ça doit être moins fiable comme ça.crazymac a écrit :Tu sais que c'est un des premiers trucs que j'ai contrôlé. Vérifié la hauteur de caisse après un longue immobilisation, la dureté des amortisseurs AR (1300€ les deux) l'usure des flexibles HP (160€ les deux) et l'état extérieur des accus (230€ les deux). Il y a quelques points qui laissent à penser qu'il y a eu une révision de ce côté là : flexible en super état, assiette correcte, amortisseurs dur comme il se doit.
Enfin sur cette voiture le système est plus accessible car les accumulateurs sont sur le côté de la caisse derrière le haut de la roue et non pas sous la caisse derrière les arbres de transmission et l'échappementPar contre la pression est mise par une pompe électrique et non par la pompe de DA ; je pense que ça doit être moins fiable comme ça.
J'ai regardé aussi le niveau de liquide, le bocal étant dans le coffre à l'AR gauche. Il y avait marqué dessus CHF / LHM ce qui prouve qu'on peut mélanger les deux mais il était au minimum. En revanche il avait une belle couleur.

 
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 ) Quant au bruit à bord, je vous laisse imaginer....
 Quant au bruit à bord, je vous laisse imaginer.... en + elle est dans des coloris super sympa et peu courants....tu l'as pas acheté vers aix en provence cette voiture ?  ne serait elle pas celle de la boite de nuit ?  j'etais aller en voir une comme c'a que connaissait aussi baur 316 et je ne me souviens plus des details....j'ai remonté mon moteur, elle tourne et fonctionne, je confirme c'est le gros coup de pied au [...censuré...] à la poussée mais c'a à été de courte durée, en voulant  biern remettre les cables de batterie a leur place j'ai fait un arc et....elle demarre plus....j'adore !   plus d'allumage non plus donc je suis preneur de tes infos au cas, je pense au boitier motronic car c'est la cable de masse qui va au boitier qu j'ai fais touché accidentellement  ( quel con )...j'en ai trouvé un sur ebay j'espere que c'est c'a car je n'ai rien touché d'autre, et les relais collent tous.
 en + elle est dans des coloris super sympa et peu courants....tu l'as pas acheté vers aix en provence cette voiture ?  ne serait elle pas celle de la boite de nuit ?  j'etais aller en voir une comme c'a que connaissait aussi baur 316 et je ne me souviens plus des details....j'ai remonté mon moteur, elle tourne et fonctionne, je confirme c'est le gros coup de pied au [...censuré...] à la poussée mais c'a à été de courte durée, en voulant  biern remettre les cables de batterie a leur place j'ai fait un arc et....elle demarre plus....j'adore !   plus d'allumage non plus donc je suis preneur de tes infos au cas, je pense au boitier motronic car c'est la cable de masse qui va au boitier qu j'ai fais touché accidentellement  ( quel con )...j'en ai trouvé un sur ebay j'espere que c'est c'a car je n'ai rien touché d'autre, et les relais collent tous. ), et surement aussi la pompe qui "deconecte" par moment et la prepompe dans le tamis....c 'est pas fini les depenses encore mais elle les vaut bien
 ), et surement aussi la pompe qui "deconecte" par moment et la prepompe dans le tamis....c 'est pas fini les depenses encore mais elle les vaut bien



 
  
  elle fonctionne tres bien au SP95 car c'est une kat
  elle fonctionne tres bien au SP95 car c'est une kat
Ah oui quand mêmecannesetoile a écrit :ok, il me semblait que celle de la boite de nuit etait moins belle ....et c'etait 5000 quand j'etais allé l'a voir pour une auto garé en plein soleil dehors et tres moyenne
 Elle doit toujours être à vendre sans doute. J'ai vu qu'il y avait des bidons d'additif "plombé" dans le coffre, ç pause pas de porblème de la passer au 98 ? je suppose que non car il y avait déjà du 98 avec de la poudre de perlinpinpin
 Elle doit toujours être à vendre sans doute. J'ai vu qu'il y avait des bidons d'additif "plombé" dans le coffre, ç pause pas de porblème de la passer au 98 ? je suppose que non car il y avait déjà du 98 avec de la poudre de perlinpinpin  C'est ça ?
 C'est ça ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités