Avec ta nouvelle acquisition, tu vas pouvoir t'amuser à changer les sphères du correcteur d'assiette

Ca va te rappeller de bons souvenirs...

A+
Tom
Tu sais que c'est un des premiers trucs que j'ai contrôlé. Vérifié la hauteur de caisse après un longue immobilisation, la dureté des amortisseurs AR (1300€ les deux) l'usure des flexibles HP (160€ les deux) et l'état extérieur des accus (230€ les deux). Il y a quelques points qui laissent à penser qu'il y a eu une révision de ce côté là : flexible en super état, assiette correcte, amortisseurs dur comme il se doit.tom25 a écrit :Crazymac,
Avec ta nouvelle acquisition, tu vas pouvoir t'amuser à changer les sphères du correcteur d'assiette![]()
Ca va te rappeller de bons souvenirs...![]()
A+
Tom
crazymac a écrit :Tu sais que c'est un des premiers trucs que j'ai contrôlé. Vérifié la hauteur de caisse après un longue immobilisation, la dureté des amortisseurs AR (1300€ les deux) l'usure des flexibles HP (160€ les deux) et l'état extérieur des accus (230€ les deux). Il y a quelques points qui laissent à penser qu'il y a eu une révision de ce côté là : flexible en super état, assiette correcte, amortisseurs dur comme il se doit.
Enfin sur cette voiture le système est plus accessible car les accumulateurs sont sur le côté de la caisse derrière le haut de la roue et non pas sous la caisse derrière les arbres de transmission et l'échappementPar contre la pression est mise par une pompe électrique et non par la pompe de DA ; je pense que ça doit être moins fiable comme ça.
J'ai regardé aussi le niveau de liquide, le bocal étant dans le coffre à l'AR gauche. Il y avait marqué dessus CHF / LHM ce qui prouve qu'on peut mélanger les deux mais il était au minimum. En revanche il avait une belle couleur.
Ah oui quand mêmecannesetoile a écrit :ok, il me semblait que celle de la boite de nuit etait moins belle ....et c'etait 5000 quand j'etais allé l'a voir pour une auto garé en plein soleil dehors et tres moyenne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités