le meilleur de tes choix possible

j'ai hate de voir les photos. comme les autres, je confirme: PAS de carte grise collection pour une auto qui a déjà une CG normale. même si ça n est pas si restrictif que ça, ça fait surtout perdre de la valeur à l'auto en acs de revente, certains refusant d'acheter des vl en cg collection. de plus, avec tout ce qui se prépare comme norme anti pollution, etc, a mon avis les vl en cg collection seront les 1er à être emmerdé. donc garde ta cg normale.
pour l assurance collection, ça dépend effectivement de bcp de chose. la MAIF par expl assure les vl qui ont plus de 20 ans d'age, mais ne veulent pas m'assurer le 323 e21 de 81... j'ai débattu pdt 30 mn au téléphone, le mec n'a rien voulu savoir. j'ai ensuite appelé l AGF qui ne me connaissait ni d eve ni d adam (ni de tarzan non plus): j ai souscrit chez eux par telephone en envoyant l acte de vente, mon pc et l ancienne CG par fax, tout ça en un seul coup de fil cra trop prix par le temps pour avoir ma cg en 323. et je paie 110 euros par an avec 15% de bonus. par contre chez agf, c est bien précisé: pas de trajet privé pour un assu collection, c est a dire pas de courses ou autres. ça doit etre que des balades d'entretien ou d'essai ou des sorties auto. donc si t as un accident en rentrant du leclerc, t as interet a planquer le pack de lait et croquettes du chat
y a assunet qui n est pas chez non plus pour la collec sinon.
encore une fois, trés bon achat, bien venu au club des vieilles et a bientot.
tchuss