il me tarde de faire un galop d'essai avec ta titine pour voir ce que cela donne ;-)

Ha bah parce que celui de vendredi dernier ne t'a pas suffit ???natriumvalve a écrit :Beau travail Jason!!!!
il me tarde de faire un galop d'essai avec ta titine pour voir ce que cela donne ;-)
Heu...nonYtse_Jam a écrit :Ha bah parce que celui de vendredi dernier ne t'a pas suffit ???![]()
![]()
A+ Jason
Je confirmeYtse_Jam a écrit :En tout cas, méfie toi Natruimvalve... ça s'attrape vite ce genre de virus![]()
J'ai vraiment été bluffé quand j'ai conduit sa E21 vendredi dernier.DocKeR a écrit :Je confirme
Et pourtant, je la trouve encore perfectible ma 320/6natriumvalve a écrit :J'ai vraiment été bluffé quand j'ai conduit sa E21 vendredi dernier.
Et franchement, une E21 6 cylindres, ça se conduit trop bien....et le bruit du moteur...humm
Merci Manzana pour ton aidemanzana a écrit :Perso j'ai des Toyo en 195/50 et 205/50 et j'en suis très satisfait!
Tu peux voir pour le T1 R ou le Proxes4, en plus les tarifs ne sont pas excessifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités