[e21] L'alpinweiss Story

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natriumvalve
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Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par natriumvalve »

Beau travail Jason!!!!
il me tarde de faire un galop d'essai avec ta titine pour voir ce que cela donne ;-) :thup:

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Ytse_Jam
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Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par Ytse_Jam »

natriumvalve a écrit :Beau travail Jason!!!!
il me tarde de faire un galop d'essai avec ta titine pour voir ce que cela donne ;-) :thup:
Ha bah parce que celui de vendredi dernier ne t'a pas suffit ??? :innocent: :lol:

A+ Jason ^_^
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natriumvalve
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Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par natriumvalve »

Ytse_Jam a écrit :Ha bah parce que celui de vendredi dernier ne t'a pas suffit ??? :innocent: :lol:

A+ Jason ^_^
Heu...non :lol:
Maintenant que j'ai goûté aux E21, j'ai envie de recommencer :thup:
Bon allez je suis sympa, je te ferai essayer la mienne la prochaine fois!!!

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Ytse_Jam
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Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par Ytse_Jam »

Tu serais pas le 1er à succomber aux charmes des E21... qui plus est au volant de la mienne dis donc :P
(N'est ce pas Nautilus :innocent: :lol: )
En tout cas, méfie toi Natruimvalve... ça s'attrape vite ce genre de virus :D :devil:

A+ Jason ^_^
PS : quand tu veux pour essayé ta 328i steptronic :P
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DocKeR
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Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par DocKeR »

Ytse_Jam a écrit :En tout cas, méfie toi Natruimvalve... ça s'attrape vite ce genre de virus :D :devil:
Je confirme :rolleyes:
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natriumvalve
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Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par natriumvalve »

DocKeR a écrit :Je confirme :rolleyes:
J'ai vraiment été bluffé quand j'ai conduit sa E21 vendredi dernier.

En fait, j'ai toujours aimé les anciennes et j'ai fait mes premières armes sur des peugeot 304 S ;-); la première avait 220000km et je l'ai emmené à 260000 km
Et je me suis souvent dit (depuis que j'ai une moderne, ma petite E46 328), que je retournerai bien vers les "vieilles" bagnoles. Et franchement, une E21 6 cylindres, ça se conduit trop bien....et le bruit du moteur...humm :thup:

manzana
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Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par manzana »

Perso j'ai des Toyo en 195/50 et 205/50 et j'en suis très satisfait!
Tu peux voir pour le T1 R ou le Proxes4, en plus les tarifs ne sont pas excessifs

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Ytse_Jam
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Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par Ytse_Jam »

natriumvalve a écrit :J'ai vraiment été bluffé quand j'ai conduit sa E21 vendredi dernier.

Et franchement, une E21 6 cylindres, ça se conduit trop bien....et le bruit du moteur...humm :thup:
Et pourtant, je la trouve encore perfectible ma 320/6 :P (autant niveau train roulant
que comportement carbu et je ne parle pas de l'esthétique <_<)

En tout cas je pense que t'es foutu, tu vas devoir t'en chercher une rapidement :lol:
manzana a écrit :Perso j'ai des Toyo en 195/50 et 205/50 et j'en suis très satisfait!
Tu peux voir pour le T1 R ou le Proxes4, en plus les tarifs ne sont pas excessifs
Merci Manzana pour ton aide :wink2:, je vais me pencher la dessus !

A+ Jason ^_^
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Ytse_Jam
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Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par Ytse_Jam »

Salut :wink2:

Je ne me suis pas encore penché sur les pneus, mais je pense m'orienter :
- soit vers les Yoko que m'a indiqué fokjvoissa.com
- soit vers les Toyo de manzana

Mais là n'est pas l'objet de ce poste. Apres un aller-retour à Brignais entre hier et ce matin
(désolé aux lyonnais, mais le timing était trop serré pour vous faire un coucou)
Et en rentrant cet apres midi, le cable compteur a commencer à faire le yoyo de façon inhabituel
et surtout dans un petit bruit désagréable.
Et comme un pbm n'intervient jamais seul... j'ai une ampoule qui s'est apparemment grillée. :unsure:
J'ai donc entrepris tout a l'heure d'aller vérifier tout ça, hors je n'arrive pas à démonter le cable compteur :blink:
- Suis je le seul débile à ne pas y arriver <_< ?
- Y a t il une astuce :huh:?
- Ou faut il se persévérer en forcant un peu ? :frust:
Résultat des courses, je n'ai carrément plus de lumiere compteur du tout sans pour autant avoir forcé :wacko:

Merci de votre aide (s'il y a une astuce) :top:

A+ Jason :rolleyes:
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r2087
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Re: [e21] L'alpinweiss Story

Message par r2087 »

C'est quoi le symptôme ? L'aiguille ne fonctionne plus ? Si elle marche encore c'est que le cable est OK, pourquoi le démonter...

Sinon pour défaire le tout il faut passer sous le volant et dévisser une molette qui retient le compteur sur son socle, et ensuite dévisser la molette qui retient le cable du compteur... Mais je ne vois toujours pas à quoi ça servirait si ça marche :P

Pour les ampoules c'est peut-être un petit faux contact, c'est assez courant, si on touche un fil des fois ça le fait... Donc là aussi, déposer le compteur et faire les changements et vérifications nécessaires.

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