). Soucis, c'est autrement plus compliqué que sur la E28 du post que tu m'as indiqué. En gros, mes engrenages qui actionnent l'ensemble sont bons, les km journaliers sont bons mais les km totaux ne tournaient pas. La faute à l'axe tout en haut avec les micro engrenages de syncho qui est un peu grippé (et dès qu'on force un peu, les dents plastiques plient et ça saute).
). Soucis, c'est autrement plus compliqué que sur la E28 du post que tu m'as indiqué. En gros, mes engrenages qui actionnent l'ensemble sont bons, les km journaliers sont bons mais les km totaux ne tournaient pas. La faute à l'axe tout en haut avec les micro engrenages de syncho qui est un peu grippé (et dès qu'on force un peu, les dents plastiques plient et ça saute).Là... je suis en mode panique. J'aurai du faire des études d'horloger erf.

Bon, priez pour que ça fonctionne encore après remontage (au moins l'indication de vitesse, comme avant lol).
Est-ce que le pb était lié aux 10 ans d'immobilisme ou a-t-elle un kilométrage totalement inconnu et pourquoi pas très supérieur ? Je met quoi comme kilométrage ?
- 199879 : ce qu'il y avait avant
- 200000 : a peu prêt ce qu'elle avait avant + ce que j'ai fait depuis
- 000000 : au moins je saurai combien j'ai fait avec
++
Thomas

Ca ne fonctionne pas du tout. Enfin, la vitesse s'affiche toujours (ouf), mais les kilomètres n'avancent toujours pas, malgré que la mécanique semble OK. Le moteur serait-t-il grillé ? Bref, un peu dégouté.
 Ca ne fonctionne pas du tout. Enfin, la vitesse s'affiche toujours (ouf), mais les kilomètres n'avancent toujours pas, malgré que la mécanique semble OK. Le moteur serait-t-il grillé ? Bref, un peu dégouté.

, juste pour mémo...)
 , juste pour mémo...) .
 .

, mais usure accéléré et ce avec un turbo neuf).
 , mais usure accéléré et ce avec un turbo neuf).