Le hic, c'est que meme si j'obtenais 12v, la tension s'effondrait dés que je pompais dessus (testeur, pique fil, relais).
Du coup, ce signal ne pouvait pas alimenter mes relais.
Steele, expert en electricité auto
 , m'a indiqué qu'en fait le relais compresseur était activé via un signal "masse" (le relais est alimenté en +12 dés contact moteur, la masse y passe dés action sur la touche clim, en passant par le pressostat).
 , m'a indiqué qu'en fait le relais compresseur était activé via un signal "masse" (le relais est alimenté en +12 dés contact moteur, la masse y passe dés action sur la touche clim, en passant par le pressostat).Cette masse sort du pin n°11 du boitier de clim, fil bleu/noir, et ressort connecteur X20 (le rond à coté de la boite à fusible) en pin 5. Il va jusqu'au calculo (DME).
En revanche, pour moi, il y avait une coupure quelque part, la masse n'allait pas jusqu'au connecteur X20
 Donc je l'ai tiré directemment depuis la broche de l'ordi de clim.
  Donc je l'ai tiré directemment depuis la broche de l'ordi de clim.Extrait d'un MP de Steele, plus explicite (bobine signifiant relais

:
  :Si je me souviens bien, tu utilises les contacts du pressostat pour le retour de masse de la bobine ?
Si c'est le cas, il faut raccorder le pressostat non pas directement à la masse, mais à la borne 11 du calculateur de clim qui fournira ou non ce retour de masse. C'est donc ce côté-là du circuit qui sera le déclencheur.
De l'autre côté de la bobine (borne 86), il faut amener un + après contact muni d'un fusible, et normalement, tout devrait fonctionner.

.
. 

(enfin si, maintenant tu sais
  (enfin si, maintenant tu sais