Tiens, tu deviens du soir ?
Bon, je vois le souci, car j'y suis passé aussi pourtant ce sont des jaunes, celle qui tolere un gros couple de serrage
En fait les vis forçaient enormemment. à tel point que j'ai cru que BM s'était planté de ref (tu as dû voir comme moi que niveau support et compresseur, c'est le bordel niveau ref, meme chez eux). J'ai du coup pensé que c'etait du M8 certes, mais pas fin, c'est un pas particulier assez difficil à trouver.
j'essaie un pas fin, ben non, c'est un pas normal.
Je monte donc mon support, tu peux pas savoir comment j'en ai chié pour les visser

(enfin si, maintenant tu sais

) et comme toi j'en ai une qui a laché. la dernierre, comme par hazard. Alors vu comment j'ai galéré, je n'allais pas tout redemonter, sur 6 vis il y en a une de pétée, ben qu'elle y reste
Avec 5 vis ça tiendra tres bien. sur la clim que j'avais installé sur une 318is, c'était une adaptable (marque autosystem) et le support etait prevu pour 4 vis, et ça a tenu 3 ans sans aucun pb (aprés je l'ai vendue).
La raison est, je suppose, que les filets sur le bloc s'oxident, en plus ma 320 vient d'allemagne, climat different d'ici, salage des routes etc... je ne vois que ça, mais je t'avoue que je reste sur ma faim quant à cette seule theorie
Franchement, si les autres sont bien serrées, ne te bile pas, je t'assure.
Mais question poisse, je connais : à chaque etape, j'ai eu une galere. Tiens, la derniere, c'est ma fuite. d'apres un frigoriste avec qui je discutais à l'occasion, m'a dit " si le raccord est en alu, vous avez dû le serrer trop ford et il s'est surement fendu"...
Ouais super... je crois que je suis quitte pour en acheter un neuf, et faut encore que je puisse le demonter avec une vis exagonale six pans creus foirée (l'empreinte, pas le pas de vis) Avec frein filet par dessus le marché (ben oui, je veux faire le gars qui "bricole bien, dans les regles de l'art" mais maintenant je suis comme un couillon... y a des fois faut pas en faire trop !
Sinon, tu avances vachement vite par rapport à moi