Détecteur De Pollution

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kawaH2

Re: Détecteur De Pollution

Message par kawaH2 »

Et vous avez vous testé depuis le nettoyage du filtre ?
pour ma part, non, pas encore :(

Plouf

Message par Plouf »

Plus d'odeurs en traversant la zone industrielle :thup:
Image Image Image Image

aurel0123

Message par aurel0123 »

Plouf a écrit :Plus d'odeurs en traversant la zone industrielle :thup:
et au niveau des voyant aucun voyant ne s allume quand le systeme detecte une mauvaise odeur et passe en recyclage

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
aurel0123 a écrit :et au niveau des voyant aucun voyant ne s allume quand le systeme detecte une mauvaise odeur et passe en recyclage
Sur E46, y a que dalle <_<
Et pour moi, le nettoyage a été inefficace, j'vais aller faire un tour chez BMW pour voir...

Simily

Message par Simily »

Pour info:

AUC
La Commande automatique de mise en recyclage de l'air (AUC) BMW empêche les substances nocives en suspension dans l'air de pénétrer dans l'habitacle. Le système identifie les polluants tels que le monoxyde de carbone, les oxydes d'azote ou l'éthanol et ferme temporairement l'entrée d'air dans l'habitacle en cas de concentration trop élevée de ces gaz.

Source
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

stephbm6

Message par stephbm6 »

Simily a écrit :Pour info:

AUC
La Commande automatique de mise en recyclage de l'air (AUC) BMW empêche les substances nocives en suspension dans l'air de pénétrer dans l'habitacle. Le système identifie les polluants tels que le monoxyde de carbone, les oxydes d'azote ou l'éthanol et ferme temporairement l'entrée d'air dans l'habitacle en cas de concentration trop élevée de ces gaz.

Source
enfin l'info !
Super, merci, moi qui ne croyais que ça ne marchait que pour le monoxyde de carbone !

Bonne année à tous

sam110389

Message par sam110389 »

Sur ma voiture depuis le remplacement de la mousse le systeme marche tres bien, a peine je me retrouve derriere une voiture, le mécanisme se ferme.
Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais meme en recyclage activé manuellement, lorsque je passe quelque part ou quelqu'un fait un feu, l'odeur rentre quand meme.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

énix

Message par énix »

Salut,

Je serai bien tenté de nettoyer mon capteur de pollution sur ma TDS E39.

Je pense avoir repéré le capteur en question (à droite du ventilateur de radiateur de refroidissement moteur quand l'on est face à la voiture, c'est bien ca ??)

Par contre, je ne vois pas comment le démonter de son support sans le casser car le bout ne semble pas vouloir se déclipser <_<
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

stephbm6

Message par stephbm6 »

sam110389 a écrit :Sur ma voiture depuis le remplacement de la mousse le systeme marche tres bien, a peine je me retrouve derriere une voiture, le mécanisme se ferme.
Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais meme en recyclage activé manuellement, lorsque je passe quelque part ou quelqu'un fait un feu, l'odeur rentre quand meme.
Tout dépend de ce qui est brulé... pour la position automatique en tous cas...

Mais en position fermée manuellement, rien ne devrait passer ! Où alors manque d'étanchéité du système.

Steph

sam110389

Message par sam110389 »

stephbm6 a écrit :Tout dépend de ce qui est brulé... pour la position automatique en tous cas...

Mais en position fermée manuellement, rien ne devrait passer ! Où alors manque d'étanchéité du système.

Steph
Si il y a un manque d'étanchéité, je peux essayer de regarder quoi pour trouver la fuite?
Est il possible que ce soit un volet qui se ferme mal? à ce moment la, est ce que c'est facilement accessible ?
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »