pour ma part, non, pas encoreEt vous avez vous testé depuis le nettoyage du filtre ?

pour ma part, non, pas encoreEt vous avez vous testé depuis le nettoyage du filtre ?
et au niveau des voyant aucun voyant ne s allume quand le systeme detecte une mauvaise odeur et passe en recyclagePlouf a écrit :Plus d'odeurs en traversant la zone industrielle
Sur E46, y a que dalleaurel0123 a écrit :et au niveau des voyant aucun voyant ne s allume quand le systeme detecte une mauvaise odeur et passe en recyclage
enfin l'info !Simily a écrit :Pour info:
AUC
La Commande automatique de mise en recyclage de l'air (AUC) BMW empêche les substances nocives en suspension dans l'air de pénétrer dans l'habitacle. Le système identifie les polluants tels que le monoxyde de carbone, les oxydes d'azote ou l'éthanol et ferme temporairement l'entrée d'air dans l'habitacle en cas de concentration trop élevée de ces gaz.
Source
Tout dépend de ce qui est brulé... pour la position automatique en tous cas...sam110389 a écrit :Sur ma voiture depuis le remplacement de la mousse le systeme marche tres bien, a peine je me retrouve derriere une voiture, le mécanisme se ferme.
Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais meme en recyclage activé manuellement, lorsque je passe quelque part ou quelqu'un fait un feu, l'odeur rentre quand meme.
Si il y a un manque d'étanchéité, je peux essayer de regarder quoi pour trouver la fuite?stephbm6 a écrit :Tout dépend de ce qui est brulé... pour la position automatique en tous cas...
Mais en position fermée manuellement, rien ne devrait passer ! Où alors manque d'étanchéité du système.
Steph
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité