pour ma part, non, pas encoreEt vous avez vous testé depuis le nettoyage du filtre ?
Détecteur De Pollution
- kawaH2
Re: Détecteur De Pollution
- Plouf
- aurel0123
et au niveau des voyant aucun voyant ne s allume quand le systeme detecte une mauvaise odeur et passe en recyclagePlouf a écrit :Plus d'odeurs en traversant la zone industrielle
- rikiki
- Membre du club

Salut,
Et pour moi, le nettoyage a été inefficace, j'vais aller faire un tour chez BMW pour voir...
Sur E46, y a que dalleaurel0123 a écrit :et au niveau des voyant aucun voyant ne s allume quand le systeme detecte une mauvaise odeur et passe en recyclage
Et pour moi, le nettoyage a été inefficace, j'vais aller faire un tour chez BMW pour voir...
- Simily
Pour info:
AUC
La Commande automatique de mise en recyclage de l'air (AUC) BMW empêche les substances nocives en suspension dans l'air de pénétrer dans l'habitacle. Le système identifie les polluants tels que le monoxyde de carbone, les oxydes d'azote ou l'éthanol et ferme temporairement l'entrée d'air dans l'habitacle en cas de concentration trop élevée de ces gaz.
Source
AUC
La Commande automatique de mise en recyclage de l'air (AUC) BMW empêche les substances nocives en suspension dans l'air de pénétrer dans l'habitacle. Le système identifie les polluants tels que le monoxyde de carbone, les oxydes d'azote ou l'éthanol et ferme temporairement l'entrée d'air dans l'habitacle en cas de concentration trop élevée de ces gaz.
Source
-
stephbm6
enfin l'info !Simily a écrit :Pour info:
AUC
Source
Super, merci, moi qui ne croyais que ça ne marchait que pour le monoxyde de carbone !
Bonne année à tous
-
sam110389
Sur ma voiture depuis le remplacement de la mousse le systeme marche tres bien, a peine je me retrouve derriere une voiture, le mécanisme se ferme.
Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais meme en recyclage activé manuellement, lorsque je passe quelque part ou quelqu'un fait un feu, l'odeur rentre quand meme.
Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais meme en recyclage activé manuellement, lorsque je passe quelque part ou quelqu'un fait un feu, l'odeur rentre quand meme.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
- énix
Salut,
Je serai bien tenté de nettoyer mon capteur de pollution sur ma TDS E39.
Je pense avoir repéré le capteur en question (à droite du ventilateur de radiateur de refroidissement moteur quand l'on est face à la voiture, c'est bien ca ??)
Par contre, je ne vois pas comment le démonter de son support sans le casser car le bout ne semble pas vouloir se déclipser
Je serai bien tenté de nettoyer mon capteur de pollution sur ma TDS E39.
Je pense avoir repéré le capteur en question (à droite du ventilateur de radiateur de refroidissement moteur quand l'on est face à la voiture, c'est bien ca ??)
Par contre, je ne vois pas comment le démonter de son support sans le casser car le bout ne semble pas vouloir se déclipser
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
-
stephbm6
Tout dépend de ce qui est brulé... pour la position automatique en tous cas...sam110389 a écrit :Sur ma voiture depuis le remplacement de la mousse le systeme marche tres bien, a peine je me retrouve derriere une voiture, le mécanisme se ferme.
Mais en position fermée manuellement, rien ne devrait passer ! Où alors manque d'étanchéité du système.
Steph
-
sam110389
Si il y a un manque d'étanchéité, je peux essayer de regarder quoi pour trouver la fuite?stephbm6 a écrit :Tout dépend de ce qui est brulé... pour la position automatique en tous cas...
Mais en position fermée manuellement, rien ne devrait passer ! Où alors manque d'étanchéité du système.
Steph
Est il possible que ce soit un volet qui se ferme mal? à ce moment la, est ce que c'est facilement accessible ?
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre