Aller je vous en raconte une bonne: il y a qq annees (1999) gt sur l'autoroute avec ma femme dans ma 1ere Subaru (berline bleue 555, jantes or, bien kom il fo koi) et il pleuvait. A cette epoque les Sub etaient assez rares en France. D'ailleurs par chez moi gt le seul a en avoir une. Bon revenons a l'histoire: G double un trafic de la Gendarmerie vers les 130 (je les avait vu) et j'avais remarque ke les mecs me mattaient grave qd meme... De vraies censues leurs yeux!!!

Bon bref passons. Peu apres, je stoppe a une station pour faire le plein (ben oui ca a soif une Sub) et prendre un cafe. Tout a coup un truc attire mon oeuil: le Trafic se gare a cote de la Sub devant la station... Heu g de suite pense: merde, j'suis cuit!!! Vont me trucider le permis avec mon 130/140 sous la flotte a les doubler en +...

Put1 les gars rentrent ds la station... J'envoie ma femme vers le comptoir histoire de faire l'espion... Elle reviens me voir en me disant: Heu j'crois k'ca s'presente mal... Y cherchent le gars a la Sub donc toi cheri...

Oh put1...

Et la je vois k'un Gendarme viens vers moi (le caissier a du me balancer c clair...), il s'approche et m'aborde en toute courtoisie... Et il commence a prendre un max de renseignements sur la Sub, kesk'on arrache avec ca, a combien ca pousse, kekske j'avais deja fait kom modifs, etc... Bref un mec cool koi... G trouve ca excellent. Par contre je peux vous dire ke ses collegues ne voyaient pas notre petite discut d'un bon oeuil...

Ils arretaient pas de me tuer du regard... Nottement un, genre 40 balets, moustache, claque bottes et tout le merdier. un vrai put1 de Gendarme de base koi...

S'il avait pu me faire bouffer mon permis celui-la j'suis sur k'il aurait pas hesite une seconde...
Enfin voila koi. GT tombe sur un mec normal ki voulait se renseigner sur sa future voiture (heu c compatible avec une paye de Gendarme une Sub???

) et simplement taper la discut avec moi. J'avoue avoir eu des sueurs froides mais ensuite g parle normalement kom avec n'importe kel autre fan de Sub. A qq details pres: a aucun moment je ne lui ai parle du 1er truc ki interresse un Subiste cad savoir si le flat est stock ou pas (c interdit ca m'sieur l'agent) et je ne lui ai pas parle non + de Vmax (heu... Je sais pas. Et pi c limite a 130 en France de toute facon non?) Fo pas deconner qd meme... Dingue oui! Fou non!!!