Je te le souhaite, c'est une excellente auto
Une 740I À La Maison
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 740I À La Maison
Merci beaucoup.
Je te le souhaite, c'est une excellente auto

Je te le souhaite, c'est une excellente auto
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 740I À La Maison
- Ytse_Jam
- Messages : 9599
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Une 740I À La Maison
Joli! Fou comme une paire de jantes bien choisies peuvent transfigurer la ligne d'une auto 
À+ Jason
À+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- r2087
- Messages : 15769
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Une 740I À La Maison
Sympa ! Faut juste poser un peu l'avant maintenant 
- thamomo007
- Messages : 7458
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Une 740I À La Maison
En effet ça change tout, bel achat 
il te reste à installer les lave-phares pour qu'elle passe au CT la prochaine fois ? (xenon oblige si je ne dis pas de bêtise)
il te reste à installer les lave-phares pour qu'elle passe au CT la prochaine fois ? (xenon oblige si je ne dis pas de bêtise)
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 740I À La Maison
Merci à tous, c'est vrai que ça lui change la gueule.
Je vais finir la mécanique d'abord
Oui en-effet, je vais lui mettre ça afin d'être tranquille
r2087 a écrit :Sympa ! Faut juste poser un peu l'avant maintenant![]()
Je vais finir la mécanique d'abord
floderennes a écrit :En effet ça change tout, bel achat
il te reste à installer les lave-phares pour qu'elle passe au CT la prochaine fois ? (xenon oblige si je ne dis pas de bêtise)
Oui en-effet, je vais lui mettre ça afin d'être tranquille
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Une 740I À La Maison
Avec la 3 qui est partie, j'ai dû utiliser celle-ci pour aller au taf. Pas évident sans ventilation, et encore j'ai échappé à la semaine de givre 
Du coup je me suis attelé au changement de la résista,ce de ventilation Charme de l'e38, il faut déposer le haut du tableau de bord pour y accéder, en 2-3h la manip est faite mais ça reste impressionnant:

Le moteur est enlevé de son logement:

Et là, sur le moteur, est installé la résistance défectueuse:

J'avais aussi des souci avec les joint de haut de pare-brise, j'ai donc entamé de le changer:

Il est parti en miettes:

Mais pour la mise en place du nouveau je misère. Sur les extrémités tout rentre bien mais au centre rien à faire même enduit de WD40 et avec du liquide de vitre aspergé. Pourtant il est bien centré:

J'ai aussi installé des calandres noires, mais je suis pas convaincu du rendu:

Du coup je me suis attelé au changement de la résista,ce de ventilation Charme de l'e38, il faut déposer le haut du tableau de bord pour y accéder, en 2-3h la manip est faite mais ça reste impressionnant:

Le moteur est enlevé de son logement:

Et là, sur le moteur, est installé la résistance défectueuse:

J'avais aussi des souci avec les joint de haut de pare-brise, j'ai donc entamé de le changer:

Il est parti en miettes:

Mais pour la mise en place du nouveau je misère. Sur les extrémités tout rentre bien mais au centre rien à faire même enduit de WD40 et avec du liquide de vitre aspergé. Pourtant il est bien centré:

J'ai aussi installé des calandres noires, mais je suis pas convaincu du rendu:

- Wutch
- Messages : 847
- Inscription : mar. sept. 14, 2010 9:18 am
Re: Une 740I À La Maison
Beau boulot. Effectivement, pas fan de la calandre. 
- cyril.m535i
- Messages : 4376
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Une 740I À La Maison
idem. super travail. les résistances de ventilation un grand classique. sur les modéles d'avant, e23 et e32 c'est coté moteur quand même... 
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités



