Je vais en faire un bientôt sur un 320td d'ailleurs...
Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
- r2087
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Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
100%, au ralenti pendant 10mn à chaque fois 
Je vais en faire un bientôt sur un 320td d'ailleurs...
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- AbuShemsy
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Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Bon soyons fous alors! Question: le tamis du couvre culasse sur m51, tu le nettoies avant ou après le flush? Logiquement je le ferais avant. Mais je me demande si le gasoil ne risque pas d'attaquer le joint neuf.
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En ligneNico-R
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Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Tu peux faire le flush, ça va le nettoyer en partie, puis tu fais ton joint et tu nettoie cette fois en profondeur le tamis.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
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330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- AbuShemsy
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Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Ok, merci Nico. Je vais procéder ainsi. Je dois aussi nettoyer le tamis de pompe comme tu me l'avais conseillé mais il faut que je me procure les pistons du hayon pour éviter de le prendre sur le coin du nez. 
- r2087
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Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Hello !
Attaquer le joint ? C'est comme si tu hésitais à nettoyer des pièces à l'essence... ça va rien faire du tout surtout sur une si petit durée
- AbuShemsy
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Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Oui je me suis fait la réflexion en écrivant, puis je me suis dit qu'il valait mieux poster une question conne que de faire une connerie. 
- Roadwolf
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Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Salut Abu, si tu démontes, hâte de voir des photos, c'est toujours instructif 
- AbuShemsy
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Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Bien sûr comme d'habitudes, j'agrémenterai de photos.
- AbuShemsy
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Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Salut.
J'ai resserré ma rotule de suspension mal serrée. Je l'avais sortie avant tout pour la vérifier, elle m'a semblée fonctionnelle. Une fois bien en place, secouage des 2 roues et aucun jeu détecté.
Pas de photo pour ça. C'était du vite fait et du basique.
Une fois en dessous, j'ai pu constater que mon SB moteur droit était bien attaqué: il y a des précautions à prendre pour lever le moteur sachant que c'est côté turbal?
Niveau fuite:
- celle déjà détectée sur le couvre culasse
- une au joint spi derrière la damper (ça restera comme ça pour l'instant, je nettoierai juste)
- les habituelles durites de DA.
Autrement dans l'ensemble c'est très propre.
Je vais voir la semaine prochaine pour mes durites de retour de gasoil + celle de l'egr. Ainsi que pour une batterie. On m'a parlé d'un éventuel bon plan vers chez moi.
A propos de l'EGR, si tu passes par là Nico, tu m'avais parlé de la condamner avec une pièce. Je ne sais plus laquelle... Et vu que je n'ai jamais de monnaie, ce serait cool si tu pouvais me le rappeler que je prévois.
J'ai resserré ma rotule de suspension mal serrée. Je l'avais sortie avant tout pour la vérifier, elle m'a semblée fonctionnelle. Une fois bien en place, secouage des 2 roues et aucun jeu détecté.
Pas de photo pour ça. C'était du vite fait et du basique.
Une fois en dessous, j'ai pu constater que mon SB moteur droit était bien attaqué: il y a des précautions à prendre pour lever le moteur sachant que c'est côté turbal?
Niveau fuite:
- celle déjà détectée sur le couvre culasse
- une au joint spi derrière la damper (ça restera comme ça pour l'instant, je nettoierai juste)
- les habituelles durites de DA.
Autrement dans l'ensemble c'est très propre.
Je vais voir la semaine prochaine pour mes durites de retour de gasoil + celle de l'egr. Ainsi que pour une batterie. On m'a parlé d'un éventuel bon plan vers chez moi.
A propos de l'EGR, si tu passes par là Nico, tu m'avais parlé de la condamner avec une pièce. Je ne sais plus laquelle... Et vu que je n'ai jamais de monnaie, ce serait cool si tu pouvais me le rappeler que je prévois.
- stefi
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Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
pour les batteries, tu as le site Powermanutention qui sont très correcte et une livraison ultra rapide.
sinon pas mal de petites choses à faire pour la rafraichir, j'aime bien ces challenges pour prolonger la vie de caisses qui sont destinées à la prime à la conversion
sinon pas mal de petites choses à faire pour la rafraichir, j'aime bien ces challenges pour prolonger la vie de caisses qui sont destinées à la prime à la conversion
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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