Salut.
J'ai resserré ma rotule de suspension mal serrée. Je l'avais sortie avant tout pour la vérifier, elle m'a semblée fonctionnelle. Une fois bien en place, secouage des 2 roues et aucun jeu détecté.
Pas de photo pour ça. C'était du vite fait et du basique.
Une fois en dessous, j'ai pu constater que mon SB moteur droit était bien attaqué: il y a des précautions à prendre pour lever le moteur sachant que c'est côté turbal?
Niveau fuite:
- celle déjà détectée sur le couvre culasse
- une au joint spi derrière la damper (ça restera comme ça pour l'instant, je nettoierai juste)
- les habituelles durites de DA.
Autrement dans l'ensemble c'est très propre.
Je vais voir la semaine prochaine pour mes durites de retour de gasoil + celle de l'egr. Ainsi que pour une batterie. On m'a parlé d'un éventuel bon plan vers chez moi.
A propos de l'EGR, si tu passes par là Nico, tu m'avais parlé de la condamner avec une pièce. Je ne sais plus laquelle... Et vu que je n'ai jamais de monnaie, ce serait cool si tu pouvais me le rappeler que je prévois.
