J'avoue, il y a du boulot. Mais pas de trucs énormes, mis à part le pare-brise. Par contre, tout ce temps sans rouler, avec la ferme en face et le pollen en ce moment, elle fait vraiment épave. Bon, je vais y remédier.
Merci pour le tuyau. Je vais aller y jeter un œil.
Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6997
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Non, ne pas trop tirer sur la ligne et surveiller tout ce qui est autour.
C'est une cuivre de 2 ou 5 cents

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Merci pour les infos Nico. Les cuivres, ça va, j'en ai. Elles vont pas dans la machine a café au boulot. Et comme je suis fonctionnaire, je suis souvent a la machine. 

- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17291
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Ce qui est l'attitude la plus écologique, soit dit en passant. Bravo Julien

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Merci Alex. Je me sens un peu plus proche de Greta désormais. 
Je plaisante mais c'est vrai que notre démarche de restaurer/réparer est plus écolo que celle d'acheter une auto neuve tout les 3 ans.

Je plaisante mais c'est vrai que notre démarche de restaurer/réparer est plus écolo que celle d'acheter une auto neuve tout les 3 ans.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17291
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
J'ai mouché plus d'un golem récemment avec ce raisonnement.
Ils démarrent en me disant que de toute façon, aimant les autos je suis un ignoble pollueur, et terminent en me félicitant sur mon attitude responsable. J'aime.
Ils démarrent en me disant que de toute façon, aimant les autos je suis un ignoble pollueur, et terminent en me félicitant sur mon attitude responsable. J'aime.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Bon les durites de retour sont changées. Sauf une! Je n'avais pas reperé celle allant à la PI et je n'avais qu'un metre. Bon je l'ai rajouté dans le panier sur Oscaro.
J'ai également commandé le filtre à air qui avait vécu:

Et je pense que le nettoyage de l'EGR lui fera du bien vu la tête de ce tuyau:

Dans la commande, j'ai aussi:
- filtre a gasoil
- disques et plaquettes arrières
- étriers de FAM
- joint de cache culbu.
Une bonne petite révision quoi.
J'ai également commandé le filtre à air qui avait vécu:

Et je pense que le nettoyage de l'EGR lui fera du bien vu la tête de ce tuyau:

Dans la commande, j'ai aussi:
- filtre a gasoil
- disques et plaquettes arrières
- étriers de FAM
- joint de cache culbu.
Une bonne petite révision quoi.
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Cool, elle avance cette Td....S
.

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- rikiki
- Membre du club
- Messages : 4627
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Le filtre à air est effectivement en fin de vie 

- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Oui, je crois que ça, plus l'EGR bien gras (et les pneus bien rincés

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités