[/quote]CITATION (morgan le réthais @ jeudi 11 décembre 2003, 19:17)
Desolé pour toi vieux, y en a qui ferrai bien de fouinner un peu plutot que de poser des radars partout!
c'est clair... il joue la facilité
aaahhhhh le propos facile...

même si je peux comprendre que ce genre d'hsitoire "titille" certains (moi le 1er, croyez moi), je rappelle qd meme que les "radarisateur" bossent sur ordres, tout comme ceux qui se cassent le c*l à retrouver des voitures volées. on a eu récemment sur 3 départements un "raid" (plusieurs cass dans la nuit) dans des stations services. y a actuellement une équipe de 6 bonhomme du département qui bosse 7/7j dessus, avec des prélèvements adn, des écoutes téléphoniques, des recoupages d'appels, etc etc...
alors arrétez un peu de tout mélanger...

y a des gens qui bossent pour la police de la route, et d autre qui passe un temps certain (jour, nuit, en planque à l extérieur par -2°C!) pour retrouver divers matos volés (voitures, moto, meubles, etc...)
je pense que si l on généralisait le boulot dans vos profession pour un ou deux faignants, vous seriez les 1er dérangés. alors un peu de respect pour ceux qui comptent pas leurs heures, merci