Ca Y Est J'ai Mon M5 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kfard

Re: Ca Y Est J'ai Mon M5 !

Message par kfard »

Moi je dis: ça vaut pas les 102ch et lde ma compact

moi jaloux??? non :innocent:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

caisse exceptionnelle... les circonstances du premier tour de roue ne le sont pas moins ;) bel achat et bienvenue parmis les p'tits joueurs en e21 et e30 ;)
ps: je me suis fait la meme reflexion que pierrot: sympa tes copains: SL55 AMG et 993 bi turbo, ça calme... :D
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

larson

Message par larson »

je me suis fait la même reflexion que pierrot: sympa tes copains: SL55 AMG et 993 bi turbo, ça calme...  
:D :D Pour le Porschiste ingénieur travaux public, pont et je sais plus quoi (X mine etc...) et pour le second accessoirement Rentier!!! et là oui ça calme :P

Ouinnnn, Ouinnnn , moi aussi je veux etre rentier

SGL

Message par SGL »

Salut Larson,

Excuse, pas eu trop le temps ces derniers jours. En tout cas, sincères félicitations pour avoir ramené ta charette sous la neige sans encombre ('fin pas trop) :-)

Les photos montrent une bien méchante monture. Pour moi, une main de fer dans un gant de velour...

Tout un programme donc.

Fais gaffe aux feux rouges. Ceci dit, par les temps qui courent, il ne fait pas bon avoir une M quelque chose ou une S quelque chose.

A+

SGL
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Bonnosu

Message par Bonnosu »

Félicitations pour ce gros joujou.
Je crois que d'ici quelques années j'y passerai aussi ...
j'adooore la m5 !
Image

csc

Message par csc »

Super voiture, rien de plus à dire :unsure: Si chanceux va :P
Sinon, tu parles d'aller sur Fay de bretagne début février. Tu y vas dans quel cadre ?

davy

Message par davy »

felicitation pour l'heureux evenement!

:D
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

larson

Message par larson »

@SGL,
Je veille comme un malade au feu rouge :shuriken: d'ailleurs j'attend un devis pour faire poser des films de protections en 350 microns sur les vitres http://www.aftech.fr/

Alors le 330Ci content ?

Sinon, tu parles d'aller sur Fay de bretagne début février. Tu y vas dans quel cadre ?
Sur un forum Audi dont je suis membre (je possede egalement une Audi S3) , la section Nantaise organise une ptite journée circuit tout simplement...

Sebony

Message par Sebony »

Superbe Larson, comme je te l'avais déjà dit sur AP (et oui, on fait tout deux parti de la sous-section possésseur de M au Club des Amateurs Audi.... :shuriken: ); faudra que tu me tiennes au jus pour les films, ca me tente aussi! :P

SGL

Message par SGL »

larson a écrit :@SGL,  
Je veille comme un malade au feu rouge :shuriken:   d'ailleurs j'attend un devis pour faire poser des films de protections en 350 microns sur les vitres http://www.aftech.fr/

Alors le 330Ci content ?

Sur un forum Audi dont je suis membre (je possede egalement une Audi S3) , la section Nantaise organise une ptite journée circuit tout simplement...
Salut Larson,

En fait, quand j'ai acheté la 330ci, j'ai eu un énorme doute. Il y avait dans le show-room de la concession une superbe M5 bleue nuit avec pack High-Tech, 65 000 Km et moins chère que la 330ci. J'étais comme un fou devant cette voiture (état irréprochable et Sebony sait à quel point je suis tatillon...).

J'en ai un peu discuté avec ma femme qui m'a dit qu'elle ne serait pas rassurée que je roule dans un modèle pareil en ce moment. De plus, je vais en clientèle avec et j'ai assez peur de la raction des clients, d'une part, et des éventuels soucis de parking. On a fait le point et puis finalement, pour un budget sensiblement identique, on s'est dit qu'on serait plus rassuré avec une 330ci neuve qu'une M5.

Bref, petits regrets quand même. :(

Mais oui, la 330 est une fabuleuse voiture et pour l'instant, mes limites sont atteintes plus vite que celle de la voiture.

Vu que nous sommes voisins (78) n'hésites pas à me faire un petit U2U si tu es en balade dans la vallée de chevreuse :D

@ Sebony : J'ai aussi pensé à mettre des films (il y a un post Glastint dans le Bla-Bla mais peut-être est-il déjà sorti. En ce qui me concerne, ce serait juste pour des raisons esthétiques (voiture noire / films noirs soulignés par les chrome autour des vitres...
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »