larson a écrit :@SGL,
Je veille comme un malade au feu rouge

d'ailleurs j'attend un devis pour faire poser des films de protections en 350 microns sur les vitres
http://www.aftech.fr/
Alors le 330Ci content ?
Sur un forum Audi dont je suis membre (je possede egalement une Audi S3) , la section Nantaise organise une ptite journée circuit tout simplement...
Salut Larson,
En fait, quand j'ai acheté la 330ci, j'ai eu un énorme doute. Il y avait dans le show-room de la concession une superbe M5 bleue nuit avec pack High-Tech, 65 000 Km et moins chère que la 330ci. J'étais comme un fou devant cette voiture (état irréprochable et Sebony sait à quel point je suis tatillon...).
J'en ai un peu discuté avec ma femme qui m'a dit qu'elle ne serait pas rassurée que je roule dans un modèle pareil en ce moment. De plus, je vais en clientèle avec et j'ai assez peur de la raction des clients, d'une part, et des éventuels soucis de parking. On a fait le point et puis finalement, pour un budget sensiblement identique, on s'est dit qu'on serait plus rassuré avec une 330ci neuve qu'une M5.
Bref, petits regrets quand même.
Mais oui, la 330 est une fabuleuse voiture et pour l'instant, mes limites sont atteintes plus vite que celle de la voiture.
Vu que nous sommes voisins (78) n'hésites pas à me faire un petit U2U si tu es en balade dans la vallée de chevreuse
@ Sebony : J'ai aussi pensé à mettre des films (il y a un post Glastint dans le Bla-Bla mais peut-être est-il déjà sorti. En ce qui me concerne, ce serait juste pour des raisons esthétiques (voiture noire / films noirs soulignés par les chrome autour des vitres...
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster