je serais toi j'me serais arrété pour pleurerle530D a écrit :l'autre fois a un feux rouge je me suis fait LARGUER par la nouvelle e60 3.0d....alors que j'avais la e39 3.0d (break).....punese je suis rester sur le c*l!!!!![]()
![]()

je serais toi j'me serais arrété pour pleurerle530D a écrit :l'autre fois a un feux rouge je me suis fait LARGUER par la nouvelle e60 3.0d....alors que j'avais la e39 3.0d (break).....punese je suis rester sur le c*l!!!!![]()
![]()
4seconde c'est un GOUFFRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!davy tds a écrit :t'inquiete pas on parle juste reprise parceque c clair que sur un 1000m le j'tit m3 met facile 4 sec au 330d
comme tu ditMalikrajisnik a écrit :4seconde c'est un GOUFFRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dhl555 a écrit :Mais on parle bien d'accel sur une bretelle autoroute non? Pas de reprise genre 80 /120??? Alors je comprends pas... Tu tombes 2 rapports s'il le faut, tu prends ta plus belle godasse de plomb et tu lui mets sa fessée à ce mal-autru en paquebeau de la route... Non mais...![]()
Et si t'y arrives pas prends direct RDV à la concession la plus proche... Doit pas être en forme la voiture... A moins que çà ai à voir avec le pilote???![]()
![]()
![]()
jeff325ic a écrit :j'adore ce genre de récit, car de plus en plus de gens vont se laisser tenter par les diesel modernesd'où baisse du court des auto essences que nous, pauvres fous, nous continuons à apprécier contre vent et marées
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités